Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

 

Hier à un mariage Arménien:

 

 

Cette version de Paparazzi est délicieuse, quand elle va dans les aigus je fonds, et Marry The Night avec son groupe envoie du lourd. 100% vocal !

Complètement d'accord. Les arrangements sur Paparazzi et MTN sont exquis. J'espère que c'est un avant goût de la prochaine tournée, j'adore !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis toujours partant pour un ARTPOP acte 2. :)

Je ne comprendrais jamais l'amour que ses fans ont pour cette album.

Alors que tout les albums "flops" des pop stars (Lotus, Blackout, Witness, Rated R, 4 etc.) sont très souvent considérés comme le meilleur, comme plus osés et originales, ce qui est d'ailleurs pourquoi il déroute le grand public. Celui ci fait littéralement tâche dans sa discographie, les instrus sont grostesques, ses tenues n'avaient aucun sens et il n'y a peut être que 2 tires à sauver. Cela en dit long sur son état mental après Born This Way.

 

C'est un album digne d'une actrice de télé réalité tchèque, qu'elle s'en éloigne le plus possible.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais l'amour que ses fans ont pour cette album.

Alors que tout les albums "flops" des pop stars (Lotus, Blackout, Witness, Rated R, 4 etc.) sont très souvent considérés comme le meilleur, comme plus osés et originales, ce qui est d'ailleurs pourquoi il déroute le grand public. Celui ci fait littéralement tâche dans sa discographie, les instrus sont grostesques, ses tenues n'avaient aucun sens et il n'y a peut être que 2 tires à sauver. Cela en dit long sur son état mental après Born This Way.

 

C'est un album digne d'une actrice de télé réalité tchèque, qu'elle s'en éloigne le plus possible.

Oui enfin pas Lotus.

 

ARTPOP perso je l'ai rangé avec MDNA et Britney Jean

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais l'amour que ses fans ont pour cette album.

Alors que tout les albums "flops" des pop stars (Lotus, Blackout, Witness, Rated R, 4 etc.) sont très souvent considérés comme le meilleur, comme plus osés et originales, ce qui est d'ailleurs pourquoi il déroute le grand public. Celui ci fait littéralement tâche dans sa discographie, les instrus sont grostesques, ses tenues n'avaient aucun sens et il n'y a peut être que 2 tires à sauver. Cela en dit long sur son état mental après Born This Way.

 

C'est un album digne d'une actrice de télé réalité tchèque, qu'elle s'en éloigne le plus possible.

Mon post était ironique. :lol::throb: Je ne suis pas fan de cet album, il comporte quelques chansons que j'aime bien mais ça s'arrête là. Elle était clairement allée trop loin dans son délire. En revanche je préfère «l'esprit» d'ARTPOP que celui de son dernier album (ce côté too much pendant toute l'ère était quand même plus intéressant à suivre que l'aspect lisse et plus mature de Joanne, je trouve).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

l'aspect lisse et plus mature de Joanne

D'ailleurs elle sait qu'elle est devenue une pop star basique ?

Je demande ça car elle suit de plus en plus les pas d'une P!nk qui n'est que très peu médiatisé, plutôt que ses concurrentes actuelles qui sont généreusement médiatisées.

J'ai l'impression qu'elle a 0 contrat dont elle est le visage, 0 magazine dont elle fait la couverture ce qui est pour moi le plus gros soucis actuel, on parle quand même de la fille qui a enchaîné 2/3 couverture de Vogue en 4 ans.

C'est simple, son Instagram est rempli de selfie prise avec un iPhone 4, quand ses consoeurs comme Katy Perry a un Instagram rempli de photos HQ.

 

Autant l'aspect épuré de cette ère me plait plus que le too much de son premier et troisième album, autant garder son atout visuelle (qui est ce qui la démarquait non ?) lui permettrait de restait un minimum plus intéressante pour le grand public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En dehors du fait que le grand public la suivait beaucoup pour son image parce que who cares du grand public, elle est devenue insipide visuellement et c'est bien triste parce qu'elle excellait dans ce domaine. Remember la suite TFM - BTW - ARTPOP qui a envoyé du lourd.

Musicalement, j'apprécie beaucoup Joanne mais c'est beaucoup trop sage pour du Gaga, d'ailleurs The Cure l'est tout autant. Qu'elle s'éloigne des sons electroniques ok, mais qu'elle ne perde sa folie créative qui la démarquait de ses consœurs, autant dans la musique que dans le visuel de ses ères.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joanne manque surtout d'audace et de personnalité . L'album passe super bien mais qu'est qu'il est lisse . Je m'attendais a tellement plus avec Mark Ronson a la production et la présence de tous ces talents .

Je l'aime bien quand même , la qualité est la mais clairement dans 5 ans on l'aura tous oublier la ou même ARTPOP est limite devenue culte tant il a été décrié et mal aimé .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"J'ai l'impression qu'elle a 0 contrat dont elle est le visage, 0 magazine dont elle fait la couverture"

Autant les magazines c'est vrai que ça se fait assez rare depuis quelques temps mais dans les 2 dernières années elle a quand même fait la couverture de Harper's Bazaar, Vanity Fair, Billboard, V Magazine, etc. Mais c'est vrai qu'une couverture chez Vogue serait bien, mais de là à dire 0..

Mais par contre elle a récemment été le visage de Tiffany & co, elle a collaboré avec Starbucks. Il y a quelques temps elle a été égérie de Shiseido, a été le visage pour la collection de Tom Ford, et à défilé pour Marc Jacobs. Donc je pense pas que son image soit le problème, elle collabore toujours avec des grosses entreprises, des gros noms ou des marques plus ou moins prestigieuses. Pour Joanne c'est juste que c'est une ère plus calme, et comme on le sait Gaga est un chaméléon et change de physique à chaque ère, celle-ci fait juste moins rêver visuellement je pense, mais je la vois mal rester dans ce registre pour le reste de sa carrière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On est pourtant bien loin de l'exposition d'une Selena Gomez avec Coach ou Katy Perry avec Covergirl.

Et sinon je maintiens, sa couverture médiatique est bien moins important qu'avant où elle était la deuxième plus grosse vendeuse de magazine derrière Rihanna il me semble.

Lien vers le commentaire

On est pourtant bien loin de l'exposition d'une Selena Gomez avec Coach ou Katy Perry avec Covergirl.

Et sinon je maintiens, sa couverture médiatique est bien moins important qu'avant où elle était la deuxième plus grosse vendeuse de magazine derrière Rihanna il me semble.

Mort un contrat avec Tiffany's & Co vaut mille fois plus que Coach ou Covergirl...

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...