Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je rejoins la majorité également, Gaga n'est tout simplement plus Gaga depuis plusieurs années maintenant. Avant, tout CIF s'arrêtait a chaque nouveau clip de Gaga, et ses perf étaient très très attendues.

Elle était iconique sur Paparazzi lors des VMA 2009, le coup de la poche de sang qu'elle éclatait sur son ventre...

Il m'a fallu le Superbowl pour que je la retrouve un minimum.
La voir s'éclater sur les titres de TF/TFM c'était jouissif. Que j'ai pris les places pour cette nouvelle tournée.
J'espère que c'est cette Gaga là que j'y retrouverais... a voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pourtant quand je vois sa performance au SNL de AYO, je vois toujours la même... Avec une image plus cowgirl certes mais pour moi c'est toujours la même... Rien qu'à voir le clip de John Wayne on comprends bien que c'est la même personne, Joanne n'est qu'un album comme ARTPOP TFM BTW... Elle ne proposera jamais ces mêmes contenus, elle propose toujours des choses différentes, toutes les ères sont uniques, la prochaine le sera aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je rejoins la majorité également, Gaga n'est tout simplement plus Gaga depuis plusieurs années maintenant.

Justement pour moi Gaga est une artiste qui aime évoluer , changer de direction , à chaque nouvel album on est dans le flou c'est l'une des raisons pour laquelle je la suis. Évidemment on est tous nostalgique de l'ère The Fame Monster mais il faut se rendre à l'évidence à chaque fois on est en attente d'un retour TFM style et il n'en a été rien.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...