Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Et sinon musicalement elle compte proposer du nouveau quand ?!

Déjà à présenter le même spectacle depuis 5 ans, Glory aussi vite sorti et oublié puis sans parler du fait qu'elle est totalement à côté de ses pompes et en même temps conditionner tel un robot où le moindre imprévu peut la déstabiliser. 

Sa tournée actuelle ne m'a pas du tout intéressé. Des amis qui savent que je suis fan ont été choqué de savoir que je n'y allais pas. La raison? Je veux du nouveau ! De l'originalité et de la créativité. C'est tout ça qui manque à sa carrière actuellement et le fait qu'elle stagne me gonfle de + en +.

Donc j'attends du nouveau musicalement... C'est la seule chose que j'attends d'elle. Après à savoir si cela sera de qualité nous verrons au moment venu.

confused britney spears GIF

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En soit, la résidence est quand même la meilleur chose qui lui soit arriver ces dix dernières années.
Avec POM, elle a ouvert la voie à plein d'artiste qui n'aurait jamais osé là-bas avant ça. Ils en ont conscience, j'espère juste qu'ils vont trouver quelque chose de différent pour step up the game quoi (oui bon j'ai pas l'équivalent français la tout de suite).
Ah et 4 clips pour le prochain album au moins, pour nous, parce que les deux clips dont un qui finti quasiment à la poubelle, genre merci mais on s'en passerait volontiers à l'avenir. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le truc drôle serait qu'ils proposent le POM juste dans un théâtre différent ?

 

Sérieusement, cette nouvelle résidence ne m'étonne pas, c'est logique. 

Quand on vous lit, on a l'impression que ce qui vous plairait c'est qu'elle revienne avec un album hyper travaillé du style Ray of Light, qu'elle fasse une promo de malade, qu'elle se mette à chanter en live et qu'elle sorte 5 singles.

Vous êtes sûrs qu'on parle de la même personne ? Elle n'a plus aucune ambition et se contente de faire le strict minimum depuis une dizaine d'années et malgré ça elle reste l'une des artistes les plus rentables de l'industrie.

 

Elle continuera à sortir des albums et tourner quelques clips parce qu'elle aime ça, elle continuera à faire une résidence à Vegas parce que ça lui permet d'avoir une vie perso stable et d'amasser une fortune, elle continuera à chanter en 100% en playback et quelques fois se taper une barre et décider un soir random de chanter  la chanson d'un autre artiste en 100% live et elle continuera à faire de temps en temps des projets annexes du style un parfum, une apparition dans une série, une couverture de magazine pour dire qu'elle aime les bougies et raconter sa gym routine etc..

 

Voilà le résumé de sa carrière sur les 5 prochaines années minimum, deal with it.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 7
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Britney Spears devrait changer d'équipe. 

 

Refaire une nouvelle résidence à Vegas pourquoi pas, mais avec un vrai nouveau décor... dans le genre cabaret. 

Revenir avec des titres inédits le jour de la première, avec le clip en exclusivité ce soir là et le nouvel album quelques jours après. 

 

Changement de look : de la tête aux pieds ! 

Avec de belles tenues de scène et pas seulement un slip doré qui ressemble à rien... 

 

J'avoue après les deux concerts de Paris, je suis à la fois content mais tellement déçu. 

 

Bref, depuis l'album Circus je trouve la promo vraiment  raté... j'ai zappé l'album Britney Jean (sauf le single WORK B*tch) puis pour Glory bien j'ai trouvé l'album pas si mal... mais un premier single carrément  naze alors qu'il avait tellement d'autres titres  sur l'album pour un premier single. 

 

 

Britney n'a plus d'ambition... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cedrikus a dit :

En soit, la résidence est quand même la meilleur chose qui lui soit arriver ces dix dernières années.
Avec POM, elle a ouvert la voie à plein d'artiste qui n'aurait jamais osé là-bas avant ça. Ils en ont conscience, j'espère juste qu'ils vont trouver quelque chose de différent pour step up the game quoi (oui bon j'ai pas l'équivalent français la tout de suite).
Ah et 4 clips pour le prochain album au moins, pour nous, parce que les deux clips dont un qui finti quasiment à la poubelle, genre merci mais on s'en passerait volontiers à l'avenir. 

C'est un peu comme avec le playback : elle a prouvé qu'une carrière pouvait survivre (je dis bien survivre) avec.

Lien vers le commentaire

Le résumé de LUNATIC est assez éloquent. C'est un peu le seul truc dommage d'une nouvelle résidence, mais l'extension de Piece Of Me en tournée mondiale confirmait déjà ce qui se passerait ensuite. Elle a fait sa tournée mondiale après 7 ans d'absence sur des grandes villes / pays. Sans ça on aurait effectivement pu s'attendre à une pause, puis un schéma classique d'ère. Là, ça n'aurait aucun sens qu'elle sorte un nouvel album début 2019 pour une tournée mondiale à suivre.

 

J'attends juste qu'elle nous sorte un bon album, cohérent et un plus mature que le précédent et que son équipe, malgré le flop, fasse en sorte que l'ère soit ponctuée de 4 clips et un peu de promotion :)

 

Pour le show, des vrais costumes, un vrai maquillage, un coiffeur ce sera déjà pas mal. Si elle peut en plus se défoncer le cul sur scène tous les soirs c'est un plus. Puis bon si elle pouvait juste intégré dans son show 2 balades en live, clairement accessible quand on voit son unique live de 2018.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...