Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JuL!En a dit :

Je trouve ça ridicule sa façon de faire par contre. Elle dit des choses très pertinentes et de manière très audibles/posées dans ses audios pour les supprimer 2h après. Je trouve que ça décrédibilise son point de vue, et ça lui donne un côté kikoulol/bipolaire qu'elle n'a quasi plus depuis le mouvement #FreeBritney, les reportages et le jugement en sa faveur. 

 

Ses posts sont peut-être spontanés et, du coup, après réflexion, elle préfère supprimer.

Ou alors quelqu'un fait (ou lui fait faire) le ménage dans ses posts, comme son avocat par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

ça lui donne un côté kikoulol/bipolaire qu'elle n'a quasi plus (auprès du grand public) 

 

non. Quand on regarde les commentaires sur les réseaux - en France (et le saint beauf aka Facebook), le grand public est resté bloqué à 2007, ou 1999 (soit la Britney à couette, soit la Britney qui s'est rasé les cheveux). Nous on suit les choses donc on sait le fond. Même si tu as un avis qui n'engage que toi, apparemment tu ne côtois pas beaucoup de quarantenaire qui ont les réseaux sociaux... le facebook de ma soeur qui a la quarantenaire, et ceux de ces amies, ceux de mes collègues, etc ils ressemblent à l'insta de Britney, les photos et videos à poil en moins HEUREUSEMENT ? Mais c'est exactement les mêmes délires avec des posts ou commentaires kikoulol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de son compte en général (que je ne suis d'ailleurs pas) mais du fait que quand elle poste de longs messages ou des audios, dans lesquelles elle s'exprime de manière posée et adulte (surtout les audios de fait) elle les supprime dans la seconde. Je ne comprends pas l'intérêt. C'est dommage d'être aussi libre et décomplexée dans ses propos pour les rendre éphémères, surtout que ça ne l'est pas in fine puisque les fans capturent tout. 

 

Après, je n'ai aucun ami qui a un compte IG aussi kikoulol que celui de Britney ou de Brenda de Lille. Et je m'en porte très bien ahah ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas sûr qu'elle supprime parce qu'elle regrette ou quoi. Je pense qu'elle sait que le message est passé, et c'est suffisant pour elle.

 

Il y a peut-être aussi une raison légale. Le fait qu'elle supprime, si quelqu'un l'attaque pour diffamation ou je-ne-sais-quelle-autre-raison, elle pourrait toujours se défendre en disant qu'elle regrettait, que le message n'est pas resté plus de x minutes en ligne, etc. 

 

Elle fait la même chose constamment, donc elle a forcément ses raisons. 

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Si seulement elle pouvait monter une seule fois sur scène à nouveau pitié ? Bien sûr c'est juste une pensée égoïste, je sais bien qu'elle a d'autres chats à fouetter hein mais avec le très bon démarrage de Hold Me Closer je me prend un peu à rêver, même si je pense qu'elle est loin de penser à une performance ^^ J'imagine que cela la stresserait à mort en plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca se fera un jour, mais ça n'est pas à l'ordre du jour.

Au mieux actuellement elle doit commencer à rencontrer des producteurs etc pour un nouvel album, mais on est à la base de la création d'un album, donc au mieux on peut espérer quelque chose pour dans un an je pense. C'est déjà miraculeux qu'on nous ai donner "Hold me closer" ... si elle sort quelques petit featurings de temps en temps en attendant son vrai retour ça peut être magistral, notamment avec des artistes populaires pour faire monter la hype au max. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens d’écouter ses memos, cette femme n’a aucun bagage culturel de par ses courtes études mais ça s’entend qu’elle est en + d’etre sincere,  très très intelligente, elle avait du temps de ses plus grands succès l’image de la republicaine conservatrice un peu conne c’est vraiment injuste en fait…. Elle merite vraiment de reprendre confiance et d’être bien entourée et d’entendre que c’est quelqu’un de bien et pas juste un robot.

Le fait qu’elle préfère se livrer sur instagram plutot que chez Oprah et de refuser cette mécanique un peu glauque, c’est même pas rare, c’est unique dans ce système. Je ne suis pas un fan absolu mais j’ai de + en + de sympathie pour elle et elle mérite vraiment le meilleur, enfin!

  • Like 22
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LeVautour a dit :

L'ère Glory aurait tellement pu devenir iconique grâce à (notamment) ce photoshoot.

 

Ce photoshoot,

le clip original de Make Me (avec le bon montage et non pas le montage fait avec des tissus du tournage)

une exploitation plus large (4 Ă  5 singles)

une promo continu (au lieu d'être abandonnée au bout de 2 semaines)

 

après le streaming était déjà présent, et la maison de disque n'avait rien misé dessus... (1 à 2M perdu sur le clip original de Make Me aussi...)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...