Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LeVautour a dit :

L'ère Glory aurait tellement pu devenir iconique grâce à (notamment) ce photoshoot.

Je vais sûrement me faire huer mais je n'ai jamais aimé ce photoshoot... tout comme l'image qu'elle véhiculait durant cette période (pochette, clips, photos...).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est trop mimi avec ses emojis, elle mets le drapeau de la cote d'ivoire dans quasiment toutes ses publications sur insta.... (elle doit penser que c'est celui de l'Irlande, mais mauvais côté - d'ailleurs pourquoi elle en mets à chaque fois ? ?)

 

Sinon je suis étonné d'une chose, Elton John connu pour être une "diva" avec un égo qui serai démesuré accepte quand même pour "Hold me closer" d'être mis un peu... en retrait par rapport à Britney. C'est étonnant je trouve pour lui, parce qu'on lui pose beaucoup de question sur Britney, les articles titrent "le retour de Britney", "le nouveau single de Britney Spears" etc... comme quoi les stéréotype sur tel ou tel artiste...

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2022 à 12:48, BoomBoom a dit :

Elle est trop mimi avec ses emojis, elle mets le drapeau de la cote d'ivoire dans quasiment toutes ses publications sur insta.... (elle doit penser que c'est celui de l'Irlande, mais mauvais côté - d'ailleurs pourquoi elle en mets à chaque fois ? ?)

 

Elle est subliminale Godney, toujours des messages cachés !

Après le project Rose teasé dans ses publications avec une rose pendant des mois, project Cote d'Ivoire coming trou !

Tournée prévue dans le pays ?

Duo avec Magic System à venir ? 

 

On mène l'enquête avec nos correspondants à Abidjan ?

 

latoya-jackson-searching.gif

magic-system-music.gif

  • Haha 15
Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne suis pas très fan du shoot de Lachapelle pour GLORY. Même si c'est plutôt son style en général, je trouve le rendu très jaune, assez criard. Le pire ce sont les photos ou elle est dans son maillot or de "Make Me" ou je trouve Britney vulgaire, alors qu'elle l'a rarement été. Si ce n'est jamais. 

 

Après le rendu est toujours plus qualitatif que le résultat final. D'ailleurs c'est fou que sa maison de disque est préféré perdre autant d'argent pour le clip, comme pour le shooting et les visuels pour des questions de guerre d'égo entre papa Spears et sa fille. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr mais c'est impossible que le shooting ait eu lieu sans Jamie ou un autre tuteur, et encore moins qu'il ait été mis en place sans laval du tyran.

 

J'imagine que le staff de Britney a reçu des propositions avec des planches, des idées, un concept...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...