Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

En parlant de "Make Me", j'étais en train de re-visionné ce live aux MTV :

 

 

Mine de rien, le coup des ombres avec les mains et le fait qu'elle soit seule à ce moment là où elle essaie de les repousser ça veut tout dire...

 

Y a plein de petits détails quand on revoit certaines choses avec les éléments qu'on connaît aujourd'hui qui laissent songeur...

 

D'ailleurs, la proximité avec G-Easy, je me demande si ce n'était pas lui la "fameuse" relation cachée avec qui elle voulait se barrer sans prévenir...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Daisuke a dit :

En parlant de "Make Me", j'étais en train de re-visionné ce live aux MTV :

 

 

Mine de rien, le coup des ombres avec les mains et le fait qu'elle soit seule à ce moment là où elle essaie de les repousser ça veut tout dire...

 

Y a plein de petits détails quand on revoit certaines choses avec les éléments qu'on connaît aujourd'hui qui laissent songeur...

 

D'ailleurs, la proximité avec G-Easy, je me demande si ce n'était pas lui la "fameuse" relation cachée avec qui elle voulait se barrer sans prévenir...

 

Mais bien sûr, on l'aurait laissée mettre ça en place sans que personne ne tilte et, 3 ans après, on l'hospitalise juste parce qu'elle ose proposer une choré. C'est super cohérent.

De même, pour la pochette de Glory, qui vous dit que la séance photo n'a pas été mise de côté parce que ça faisait trop chiennasse et que ça n'avait rien à voir avec un côté "esclave de la tutelle"?

 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Peut-être que les photos ont été mise de côté par le label car elles sont pas incroyables (pas toutes).

Genre celles-ci les poses / tenues / attitude sont parfaits, mais le décor je suis désolé mais c'est un gros bordel.

Révélation

FEB5j47XEAkP83k?format=jpg&name=largeglory__2020____alternative_cover___britn

 

En revanche celles-ci sont très jolies

Révélation

FcEAWTQWAAEljeG?format=jpg&name=medium24d2c51dc9869fab42e86fe7a1f51975.jpgbritney-spears-press-2016-billboard-1548

 

Et ce qu'ils ont fait pour la réédition 2020 est franchement pas mal aussi, en virant les décors inutiles et en ne gardant que l'essentiel = Britney et les chaînes qui racontent déjà toute l'histoire.

Révélation

03a.png500x500.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Mais bien sûr, on l'aurait laissée mettre ça en place sans que personne ne tilte et, 3 ans après, on l'hospitalise juste parce qu'elle ose proposer une choré. C'est super cohérent.

De même, pour la pochette de Glory, qui vous dit que la séance photo n'a pas été mise de côté parce que ça faisait trop chiennasse et que ça n'avait rien à voir avec un côté "esclave de la tutelle"?

 

 

Ce photoshoot reste toujours mieux que "celui" auquel on a eu droit à la sortie de l’album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il serait intéressant d'avoir l'avis de David Lachapelle sur les coulisses du shooting et du clip. Le décor ne me dérange pas trop, c'est très proche de l'univers de ses shootings (les plus connus au minimum) ou c'est toujours très chargé et très lourd. Ce n'est pas impossible que Britney ait réussi à proposer quelques choses en "off" pour y glisser des messages subliminaux. Sans faire l'illuminati 666, il est vrai que la voir enchaîner à une maison, au milieu d'un décor cassé/bordélique, avec une voiture cassée ou des carcasses ce n'est pas anecdotique. Quand on sait d'où elle vient, et le nombre d'histoires qu'il y a eu autour de ses bagnoles pendant son breakdown. 

 

Il y a 9 heures, Daisuke a dit :

D'ailleurs, la proximité avec G-Easy, je me demande si ce n'était pas lui la "fameuse" relation cachée avec qui elle voulait se barrer sans prévenir...

 

Pas impossible. Elle n'a pas bossé avec beaucoup de mecs, mais clairement il y avait un truc entre eux. Peut-être juste une chouette rencontre humaine, ou une alchimie folle. Mais il y avait quelque chose ! 

 

g-eazy-britney-spears-performance-zoom-7

 

Ils Ă©taient bow ensemble en plus.

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Peut-être que les photos ont été mise de côté par le label car elles sont pas incroyables (pas toutes).

Genre celles-ci les poses / tenues / attitude sont parfaits, mais le décor je suis désolé mais c'est un gros bordel.

  Masquer le contenu

FEB5j47XEAkP83k?format=jpg&name=largeglory__2020____alternative_cover___britn

 

En revanche celles-ci sont très jolies

  Masquer le contenu

FcEAWTQWAAEljeG?format=jpg&name=medium24d2c51dc9869fab42e86fe7a1f51975.jpgbritney-spears-press-2016-billboard-1548

 

Et ce qu'ils ont fait pour la réédition 2020 est franchement pas mal aussi, en virant les décors inutiles et en ne gardant que l'essentiel = Britney et les chaînes qui racontent déjà toute l'histoire.

  Masquer le contenu

03a.png500x500.jpg

 

N'empêche l'idée de la pochette avec une Britney chaînes brisées pour la réédition a été utilisée trop tôt. 

Cette idée aurait tellement eu sa place pour son prochain album une fois qu'elle a été réellement libre.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...