Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'ai lu le post de Britney et j'ai eu deux sentiments d'abord  mal au coeur puis j'étais fière d'elle car c'est surtout pour ses garçons qu'elle a accepté de se taire et de travailler depuis  tant d'années ...

Au début sûrement avec la garde puis le chantage juste pour pouvoir les voir ....ça doit être la plus grande blessure de Britney d'avoir perdu ses gosses si jeune .

Certains disent que ses fils sont aussi des victimes ...certes ils le sont un peu  mais a 15 et 16 ans on est assez grand pour se faire son opinion et s'ils sont manipulés par leur père c'est dommage  ça veut dire qu'ils ne sont pas assez intelligent et fort ....

Pourquoi victimiser des jeunes car se sont des fils d'une grande star et qu'ils n'ont manqué presque de rien dans leur vie ? Au contraire normalement ils doivent savoir qui est leur mère et le pourquoi du comment ....

Moi je m'étonne que ses fils ne soient pas dans le besoin de connaître plus leur mère ....ok plus jeune ils ne pouvaient rien faire mais maintenant ils sont assez grand pour s'imposer surtout qu'ils savent que leur mère est libre .

On verra bien ce que donne l'interview mais je suis si triste pour Britney ?

Je comprend plus son envie d'avoir un bébé .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains ne semblent pas comprendre,  ou même connaître la définition de l’emprise.

Des gens de 50 balais toujours sous le joug d’un des parents, ça court les rues.

On peut aussi parler de loyauté.

Alors, même s’ils peuvent avoir une opinion, tout ceci est tellement complexe, qu’est-ce qu’on vas demander à des ados de 15 piges, franchement.

Cette histoire est d’un triste.

 

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, COUI a dit :

Certains ne semblent pas comprendre,  ou même connaître la définition de l’emprise.

Des gens de 50 balais toujours sous le joug d’un des parents, ça court les rues.

On peut aussi parler de loyauté.

Alors, même s’ils peuvent avoir une opinion, tout ceci est tellement complexe, qu’est-ce qu’on vas demander à des ados de 15 piges, franchement.

Cette histoire est d’un triste.

 

 

Moi a 15 ans j'ai quitté ma religion dans un pays musulman ,avec une famille musulmane et des amis musulmans  ,malgres la pression sociale ,l'emprise religieuse et l'éducation religieuse  et l'endoctrinement  et la peur  j'ai utilisé mon cerveau et mon coeur et mon esprit pour décider seule d'arrêter de suivre  ce qui m'était impose depuis ma naissance .

C'est pas le sujet ok  mais je veux dire que 15 ans c'est certes jeune voir très jeune mais a cet âge on est quand même assez grand pour se faire une idée ✌️

Oui c'est triste voilĂ  tout .

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, taliza a dit :

 

Moi a 15 ans j'ai quitté ma religion dans un pays musulman ,avec une famille musulmane et des amis musulmans  ,malgres la pression sociale ,l'emprise religieuse et l'éducation religieuse  et l'endoctrinement  et la peur  j'ai utilisé mon cerveau et mon coeur et mon esprit pour décider seule d'arrêter de suivre  ce qui m'était impose depuis ma naissance .

C'est pas le sujet ok  mais je veux dire que 15 ans c'est certes jeune voir très jeune mais a cet âge on est quand même assez grand pour se faire une idée ✌️

Oui c'est triste voilĂ  tout .

 

 

C'est un parcours inspirant et tu as beaucoup de courage et de force d'esprit. Mais je crois que tu es davantage l'exception que la règle. Quinze ans, ça reste très jeune. On peut être encore très immature à bien des égards. Et surtout, avoir une conception du monde très égocentrée. 

Oui, ils commencent à avoir assez d'esprit critique pour se positionner, faire leurs choix, prendre parti. Seulement, ça n'enlève rien au fait qu'ils sont encore facilement impressionnables, manipulables et malléables. Surtout qu'ils ont dû souffrir de ne pas voir leur mère aussi souvent et nourrissent peut-être une rancoeur par rapport à ça, en pensant que c'est elle la coupable, la semeuse de troubles. 

On ne réfléchit pas de la même manière à quinze ans, à vingt ans, ou à trente. 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas,

Leur mère a été droguer, abuser, insulter de « grosse » par leur grand-père, a été forcé de porter un stérilet contre son gré, à être interné dans un hôpital psychiatrique ou on lui prélever des litres de sang, forcée à faire des tournées sinon menace "sinon tu ne verras plus tes enfants" et elle a accepté de subir cela pour eux, d’ailleurs c’est à cause de la rencontre avec Kevin et de leur naissance à tous les 2 que la vie de Britney a commencé à partir en n’importe quoi, elle est devenu une machine à fric pour tout sa famille 

PERSONNE N’A OUVERT SA BOUCHE PENDANT 13 ANS (la mère , le père, les amies, les proches, Kevin , les 2 gosses de m**de)

et maintenant les gosses viennent ouvrir leur bouche contre elle alors que leur mère a accepté de subir tout cela juste pour pouvoir les voir ?

SĂ©rieusement ?

pendant que leur père Kevin était en boîte à se taper des strip-teaseuse, Britney elle essayait de s’occuper d’eux 

c’est de leur faute, elle aurait pas dû faire de gosse, elle en serait pas là aujourd’hui.

c’est qu’une bande d’ingrat 

elle a tout fait pour eux

leur père voulait juste les garder pour la pension 

qu’elle bande de rat 

elle s’est battu pour eux et c’est comme ça qu’il l’a remercie ?? 
on dit rien a Kevin qui se drogue ou qui s’occupe pas des gosses et qui vit avec la pension de son ex mais après contre Britney qui fait des nudes ou qui trébuche avec son enfant on l’a tacle direct ? C’est quoi ça ?

il fait passer Jamie spears pour une bonne personne ? 
y’a pleins de témoignages qui confirme qu’il a été mauvais avec Britney 

QUELLE BANDE DE RAT 

CES 2 GOSSES ME DÉGOÛTE 

QUELLE COUPE LES PONTS AVEC ET QUAND KEVIN AURA TOUT DÉPENSER DANS LA DROGUE ET LES BARS À STRIP-TEASE QUILS REVIENNENT PAS VERS BRITNEY POUR RÉCLAMER UNE PART DE SON ARGENT 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 7
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rayane a dit :

Je ne comprends pas,

Leur mère a été droguer, abuser, insulter de « grosse » par leur grand-père, a été forcé de porter un stérilet contre son gré, à être interné dans un hôpital psychiatrique ou on lui prélever des litres de sang, forcée à faire des tournées sinon menace "sinon tu ne verras plus tes enfants" et elle a accepté de subir cela pour eux, d’ailleurs c’est à cause de la rencontre avec Kevin et de leur naissance à tous les 2 que la vie de Britney a commencé à partir en n’importe quoi, elle est devenu une machine à fric pour tout sa famille 

PERSONNE N’A OUVERT SA BOUCHE PENDANT 13 ANS (la mère , le père, les amies, les proches, Kevin , les 2 gosses de m**de)

et maintenant les gosses viennent ouvrir leur bouche contre elle alors que leur mère a accepté de subir tout cela juste pour pouvoir les voir ?

SĂ©rieusement ?

pendant que leur père Kevin était en boîte à se taper des strip-teaseuse, Britney elle essayait de s’occuper d’eux 

c’est de leur faute, elle aurait pas dû faire de gosse, elle en serait pas là aujourd’hui.

c’est qu’une bande d’ingrat 

elle a tout fait pour eux

leur père voulait juste les garder pour la pension 

qu’elle bande de rat 

elle s’est battu pour eux et c’est comme ça qu’il l’a remercie ?? 
on dit rien a Kevin qui se drogue ou qui s’occupe pas des gosses et qui vit avec la pension de son ex mais après contre Britney qui fait des nudes ou qui trébuche avec son enfant on l’a tacle direct ? C’est quoi ça ?

il fait passer Jamie spears pour une bonne personne ? 
y’a pleins de témoignages qui confirme qu’il a été mauvais avec Britney 

QUELLE BANDE DE RAT 

CES 2 GOSSES ME DÉGOÛTE 

QUELLE COUPE LES PONTS AVEC ET QUAND KEVIN AURA TOUT DÉPENSER DANS LA DROGUE ET LES BARS À STRIP-TEASE QUILS REVIENNENT PAS VERS BRITNEY POUR RÉCLAMER UNE PART DE SON ARGENT 

 

 

Prends un Xanax dimanche car là on a juste un extrait de l'interview. Je pense qu'on peut s'attendre au pire ! 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Son post est, après son enregistrement, terriblement limpide et clair sur la situation.
Il est triste de voir les enfants déchirés entre père et mère, comme dans toute séparation. Je pensais qu'il y avait une garde partagée et que du coup ils se voyaient très régulièrement, mais en fait pas du tout ?
Forcément, pour les gosses, ça peut faire naître un sentiment d'abandon, accentué par toute la "propagande" du père et des grands parents... 
Quelle tristesse, son post est touchant en tout cas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

Je pensais qu'il y avait une garde partagée et que du coup ils se voyaient très régulièrement, mais en fait pas du tout ?

 

Elle était à 70-30 en faveurs de Kevin ses dernières années, passée à 90-10 après l'altercation avec Jamie (et Sean Preston ?) 

Britney a partagé une vidéo effectivement je crois en début d'année ou elle était au musée avec eux, c'etait très peu de temps après la fin de la tutelle...

 

Je trouve ça choquant les propos de Jayden et le parti pris qu'il a pour ses grands parents (après tout ce qu'il a dit en live insta il y a quelques années...) Il est surement aussi motivé par l'argent que son père. Au contraire Sean Preston est complètement en retrait de tout ça et n'apparait pas, au delà du fait qu'il soit moins intéressé par la fame, il doit sûrement être moins malléable que son frère .

 

En tout cas, Federline a une sacrée maison, dans un sacré quartier, le tout en étant chomeur mdr D'après un ami de Federline, il aurait obtenu 30M$ de Jamie Spears...

Il est bête à remuer autant les problèmes avec Britney, parce que maintenant que les fans ont fait le boulot contre Jamie et Lou Taylor, c'est lui la nouvelle cible et on connait les pouvoirs d'enquêteur des fans de Britney Spears...

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...