Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dress to Kill a dit :

Quelqu'un peut résumer ce qu'elle a dis 

Qu'elle était ravie de son duo avec Elton John et que ca lui avait vraiment donné l'envie de retourner en studio. 

Elle nous dévoile en exclusivité la date de son prochain single courant octobre et un nouvel album de 16 titres pour fin novembre/début décembre.

 

C'est ce que j'ai à peu près compris avec mon niveau d'anglais.

  • Like 2
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Haunted a dit :

Ça vous va ? Ou elle ne fait pas encore assez les choses comme vous le souhaitez ?

 

Ça me semble primordial qu'elle soit suivie, c'est la moindre des choses pour sa reconstruction... Vu ce qu'elle a traversé, c'est nécessaire, et qu'on puisse penser qu'elle peut le faire entièrement seule sans souci me rend assez perplexe. 

 

Tant mieux qu'elle voie quelqu'un, qu'elle l'ai fait d'elle-mĂŞme et qu'elle le voit quand elle le souhaite.

Comme elle l'explique très bien elle-même, il y a une grosse différence entre voir un psy et voir un psy en y étant forcée (ce qui est complètement contre-productif).

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle l'a déjà dit (qu'elle voyait un thérapeute).

 

En écoutant l'audio, je me suis quand méme dit que c'est assez dingue qu'elle ait été à des AA meetings toutes les semaines sans que rien n'est jamais filtré (photos, témoignages...) si ça se trouve ce n'était que des acteurs dans une mise en scène par Jamie.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Elle a peut-être besoin d' "unconditionnal love & support " mais ce n'est pas forcément ce qui va l'aider. Aimer quelqu'un c'est aussi remettre ses faits et gestes en question et ne pas dire amen à tout ce qu'elle fait.

C'est pour ça que, pour moi, le fait de faire sa thérapie sur les RS ne servira à rien. Elle a besoin d'une vrai thérapie qui lui fasse affronter autant ses démons extérieurs que ses démons intérieurs

« Elle a besoin d’une vraie thérapie »… non mais lol. T’es dans ses petits papiers pour savoir si ça n’est pas déjà le cas? Pour quelqu’un qui n’affirme rien tu m’as l’air quand même très présomptueux. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me demande si elle ne poste pas des nudes pour reprendre le contrôle sur son corps. Elle a parlé plusieurs fois du fait qu'elle était surveillé H24 et ce même quand elle se changeait. Ajoutons à ça le fait qu'elle ait comparé sa situation à du traffic sexuel, je pense que c'est peut-être un moyen pour elle d'exorciser tout ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sinon certains nous disent que son mari Sam est bizarrement toujours absent... comme vous connaissez tout de sa vie visiblement... la preuve :

 

 

 

Selon un compte dédié à la série The Idol au Brésil, Britney serai présente sur la soundtrack de la série de The Weeknd (avec un titre potentiellement en featuring avec lui). Elle serai également invitée de la série. La même rumeur depuis décembre donc à suivre... 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...