Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Après il faut peut-être aussi dissocier la Britney victime d'une tutelle abusive et la Britney maman. 

 

Même si c'est dur extérieurement, ses fils ont eu une vie très particulière et même en prenant en compte l'atrocité de ce qu'elle a vécu, ils ont aussi le droit comme tout le monde d'avoir des griefs contre leur mère. Avant même que toute l'histoire explose, ils avaient déjà pris de la distance. Le fait que ce soit en public est certes dommageable, mais ça fait partie du packaging fils de célébrité.

 

Après tout les gens/fans trouvaient normal de les voir en shooting, dans un clip ou à un event avec Britney, malgré leur âge. Donc même si c'est rude on peut "comprendre" leur démarche "in front of" je pense. Et les insulter de rat ou de merde ne sert franchement à rien.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BoomBoom a dit :

Il est bête à remuer autant les problèmes avec Britney, parce que maintenant que les fans ont fait le boulot contre Jamie et Lou Taylor, c'est lui la nouvelle cible et on connait les pouvoirs d'enquêteur des fans de Britney Spears...

 

C'est ça qui est "génial" il se fout dans la merde tout seul… la dernière vidéo du fils on dirait il récite son texte, apeuré par la caméra. Du théâtre le truc.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LeVautour a dit :

Ok... mais pourquoi c'est drĂ´le du coup ?

 

EDIT : je crois avoir compris, ou alors j'ai l'esprit hyper mal tourné.

 

T'as très bien compris. Il croit qu'Elton John se  sert de son orifice anal comme Joséphine ange gardien se sert de son sac, qu'il y fourre tout ce qu'il trouve

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ça semble tellement tous vous dépasser que nous ne savons pas tout et que dans cette histoire elle n’est pas toute blanche non plus. 
 

J’ai moi même dans ma famille un cas comme Britney (sans la gloire et le fortune) et si on l’écoutait, ça serait aussi une victime sur toute la ligne. J’enlève en rien à ce que Britney a vécu et je la défend, mais il faut aussi prendre du recul et admettre qu’il y a des choses qui nous échappent et nous ne savons pas tout…

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Laryk a dit :

Ça semble tellement tous vous dépasser que nous ne savons pas tout et que dans cette histoire elle n’est pas toute blanche non plus. 
 

J’ai moi même dans ma famille un cas comme Britney (sans la gloire et le fortune) et si on l’écoutait, ça serait aussi une victime sur toute la ligne. J’enlève en rien à ce que Britney a vécu et je la défend, mais il faut aussi prendre du recul et admettre qu’il y a des choses qui nous échappent et nous ne savons pas tout…

 

par rapport Ă  quels sujets ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Laryk a dit :

Ça semble tellement tous vous dépasser que nous ne savons pas tout et que dans cette histoire elle n’est pas toute blanche non plus. 
 

J’ai moi même dans ma famille un cas comme Britney (sans la gloire et le fortune) et si on l’écoutait, ça serait aussi une victime sur toute la ligne. J’enlève en rien à ce que Britney a vécu et je la défend, mais il faut aussi prendre du recul et admettre qu’il y a des choses qui nous échappent et nous ne savons pas tout…

 

On ne sait effectivement surement pas tout, mais on en sait maintenant assez pour savoir que QU'IMPORTE ce qu'elle a pu faire de son côté, RIEN ne justifie ce qu'elle a vécu/elle vit actuellement et elle a carte blanche pour leur chier à la gueule à tous à vie.

 

C'est dingue à ce stade de se tordre encore en quatre pour essayer de trouver un angle pour la blâmer.

  • Like 12
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Le 03/09/2022 à 18:12, Laryk a dit :

Ça semble tellement tous vous dépasser que nous ne savons pas tout et que dans cette histoire elle n’est pas toute blanche non plus. 
 

J’ai moi même dans ma famille un cas comme Britney (sans la gloire et le fortune) et si on l’écoutait, ça serait aussi une victime sur toute la ligne. J’enlève en rien à ce que Britney a vécu et je la défend, mais il faut aussi prendre du recul et admettre qu’il y a des choses qui nous échappent et nous ne savons pas tout…

 

C'est pas parce que t'as une cousine un peu cas soc' à Champigny-sur-Marne que tu vas facilement faire un comparatif avec Britney, on est face à une superstar dont la famille vit totalement au crochet depuis ses débuts. La motivation 1ere des Spears Federline est clairement l'argent ! 

 

Ses enfants ne semblent pas vraiment connaitre son histoire au vu de l'interview de Jayden, qui dit que Psycho Jamie voulait juste aider sa fille à être une superstar lol... 

Parlons juste de relations humaines, de moralité : 

Qui filme sa mère discrètement pendant une dispute (qu'elle ait des problèmes mentaux ou pas), et accepte d'un commun accord avec le père des années plus tard de mettre les contenus en ligne ? Peu importe les relations qu'on a avec son parent (qu'on soit proche de lui ou pas) c'est juste horrible d'exposer sa mère ainsi.

Trahison ultime. 

 

Surtout qu'au vu des vidéos, Britney avait raison sur toute la ligne et se comportait comme n'importe quel autre parent ! 

 

ça ne se fait pas, point. 

Il enfonce le clou avec l'interview. Désolé mais à 15 ans j'avais déja toute ma tête, ce n'est pas un enfant de 7 ans non plus. Il mérite des claques et de meilleures valeurs morales ! J'assume ces propos.

 

La faute à Failerline qui est clairement une mauvaise influence morale sur eux. 

 

De tous, Failerline et ses fils ont vraiment été le plus loin dans l'ignoble depuis la fin de la tutelle. 

Ok pour la soeur fauchée aigrie Jamie Lied, le frère fauché Brandy Spears baiseur de wannabes Britney de vouloir l'enfoncer. 

Mais faire ça à sa propre mère, son ex femme qui vous nourrie depuis plus de 14 ans... ça me répugne. 

 

Peu importe les problèmes qu'ils ont, ils n'avaient pas à exposer leur mère ainsi. ÇA. NE. SE. FAIT. PAS. 

 

 

  • Like 16
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire

C'est Federline qui a commencé. Après 13 ans de silence radio, il est sorti de nulle part pour parler à la télé australienne de la relation de Britney et ses fils. Elle ne fait que répondre à ses attaques, et on parle d'une femme qui a carrément été muselée pendant 13 ans, bien sûr qu'elle allait répliquer.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The Mad King a dit :

 

C'est pas parce que t'as une cousine un peu cas soc' à Champigny-sur-Marne que tu vas facilement faire un comparatif avec Britney, on est face à une superstar dont la famille vit totalement au crochet depuis ses débuts. La motivation 1ere des Spears Federline est clairement l'argent ! 

 

Ses enfants ne semblent pas vraiment connaitre son histoire au vu de l'interview de Jayden, qui dit que Jamie dad voulait juste aider sa fille à être une superstar lol... 

Parlons juste de relations humaines, de moralité : 

Qui filme sa mère discrètement pendant une dispute (qu'elle ait des problèmes mentaux ou pas), et accepte d'un commun accord avec le père des années plus tard de mettre les contenus en ligne ? Peu importe les relations qu'on a avec son parent (qu'on soit proche de lui ou pas) c'est juste horrible d'exposer sa mère ainsi.

Trahison ultime. 

 

Surtout qu'au vu des vidéos, Britney avait raison sur toute la ligne et se comportait comme n'importe quel autre parent ! 

 

ça ne se fait pas, point. 

Il enfonce le clou avec l'interview. Désolé mais à 15 ans j'avais déja toute ma tête, ce n'est pas un enfant de 7 ans non plus. Il mérite des claques et de meilleures valeurs morales ! J'assume ces propos.

 

La faute à Ferderline qui est clairement une mauvaise influence morale sur eux. 

 

De tous, Federline et ses fils ont vraiment été le plus loin dans l'ignoble depuis la fin de la tutelle. 

Ok pour la soeur fauchée aigrie Jamie Lied, le frère fauché Brandy Spears baiseur de wannabes Britney de vouloir l'enfoncer. 

Mais faire ça à sa propre mère, son ex femme qui vous nourrie depuis plus de 14 ans... ça me répugne. 

 

Peu importe les problèmes qu'ils ont, ils n'avaient pas à exposer leur mère ainsi. ÇA. NE. SE. FAIT. PAS. 

 

 


Je te rejoins sur certains points, mais je reste sur ma position que nous sommes loin de tout connaître sur la situation…..

 

Et ça vous semble improbable aussi que les 2 enfants à Britney peuvent avoir tout simplement leurs propres avis. Quelque chose cloche, elle mérite pas tout ça, loin de là mais quelque chose cloche…nous avons pas tous les éléments de ce qui a pu se passer ces dernières années et d’ailleurs, ils doivent régler leurs histoires en privé. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...