Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ïœĄïœ„:*:Angel:*:☆ a dit :

Ils doivent tous s'abstenir de parler les uns des autres en public, que ce soit dans une interview ou sur Instagram.

 

Ce serait le mieux à faire parce que ça peut aller loin et rien ne dit que ça ne va pas se retourner contre elle. Comme l'ont précisé certains fans ici qui ont du recul, on est loin de tout savoir. On a un seul son de cloche, celui de Britney et on ne sait pas ce que la famille et  ceux qui ont profité d'elle pourraient raconter pour se défendre ou se justifier. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Ce serait le mieux à faire parce que ça peut aller loin et rien ne dit que ça ne va pas se retourner contre elle. Comme l'ont précisé certains fans ici qui ont du recul, on est loin de tout savoir. On a un seul son de cloche, celui de Britney et on ne sait pas ce que la famille et  ceux qui ont profité d'elle pourraient raconter pour se défendre ou se justifier. 

 

C'est clair , on attend encore et encore un signe de vie de Loucifer. OĂč se cache-t-elle ?! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Unapologeticandy a dit :

 

 On a un seul son de cloche, celui de Britney et on ne sait pas ce que la famille et  ceux qui ont profité d'elle pourraient raconter pour se défendre ou se justifier. 


Ah bon ? T’as dĂ©jĂ  oublié le torchon qu’a sorti sa sƓur Jamie Lied ?  Et son frĂšre Brandy Spears, qui a dit qu’elle ne savait pas faire une rĂ©servation de restaurant toute seule ? 
 

Qu’en as tu pensĂ©, en tant que personne qui a du recul ?
 

Je pense que personne ici ne nit le fait que Britney  a des problĂšmes mentaux suite Ă  tous ses traumatismes. AprĂšs tout ce qu’elle a vĂ©cu, ceux qui soit disant « l’aiment » devraient avoir la dĂ©cence de la laisser guĂ©rir et profiter de sa rĂ©cente libertĂ© et mariage. 
 

L’appĂąt du gain pousse les gens Ă  perdre leur humanitĂ©, c’est connu ! 


 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

L'ĂȘtre humain se range trĂšs souvent derriĂšre l'Ă©quipe ou il y a le plus de personnes.

Le clan Spears est trÚs puissant et récupÚre avec lui toutes les brebis galeuses (notamment cette vermine de Federline, les mioches et autres personnes indigestes).

 

Ca toujours été comme ca dans toutes les familles, au travail et à l'école.

 

Rares sont les personnes qui iront défendre ou se rangeront derriÚre une personne solitaire ou rejeté par tous.

 

Ca ne vous ai jamais arrivé de vivre une injustice ou une histoire avec quelqu'un d'important (patron par exemple) et que tout le monde vous tourne le dos? 

LĂ  en plus Ă  la clĂ© il y a ce qui fait fantasmer le plus l'ĂȘtre humain "L'ARGENT".

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, energy a dit :

Ca ne vous ai jamais arrivé de vivre une injustice ou une histoire avec quelqu'un d'important (patron par exemple) et que tout le monde vous tourne le dos? 

LĂ  en plus Ă  la clĂ© il y a ce qui fait fantasmer le plus l'ĂȘtre humain "L'ARGENT".

 

Je vais reprendre ton raisonnement. Si les fils de Britney fantasmaient sur le fric, leur intĂ©rĂȘt serait de lĂ©cher le Q de leur mĂšre  et pourtant ils ne le font pas. Pourquoi?

Que la tutelle ait été abusive, c'est une chose, mais qu'elle ait été injustifiée en est une autre. On ne sait pas ce qu'ont vécu les enfants de Britney, on ne sait pas le mal qu'a éventuellement pu faire Britney autour d'elle du fait de son état mental. A force de jeter de l'huile sur le feu, elle risque de se brûler car,à un moment, les bouches vont se délier pour se défendre, en racontant des détails sordides (et je ne parle de vidéos stupides à la Federline).

Et ça n'enlÚve évidemment rien au fait qu'elle soit victime d'une tutelle abusive.  

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Unapologeticandy a dit :

 

Je vais reprendre ton raisonnement. Si les fils de Britney fantasmaient sur le fric, leur intĂ©rĂȘt serait de lĂ©cher le Q de leur mĂšre  et pourtant ils ne le font pas. Pourquoi?

Que la tutelle ait été abusive, c'est une chose, mais qu'elle ait été injustifiée en est une autre. On ne sait pas ce qu'ont vécu les enfants de Britney, on ne sait pas le mal qu'a éventuellement pu faire Britney autour d'elle du fait de son état mental. A force de jeter de l'huile sur le feu, elle risque de se brûler car,à un moment, les bouches vont se délier pour se défendre, en racontant des détails sordides (et je ne parle de vidéos stupides à la Federline).

Et ça n'enlÚve évidemment rien au fait qu'elle soit victime d'une tutelle abusive.  

 

Si c'est le cas ils n'auraient pas attendu aussi longtemps plutĂŽt que de faire rĂ©citer Jayden un texte clairement appris. MĂȘme si soudainement ils Ă©taient pris d'une morale et ne voudraient plus salir Britney dans la presse, il aurait suffit qu'ils balancent ce qu'ils ont de sordide Ă  la justice pour faire durer la tutelle. 

De toute façon il y a une contradiction.au centre de cette défense : admettons que la santé mentale de Britney soit vraiment un danger pour ses proches (aprÚs tout ça peut arriver et pour le coup ça justifierait une tutelle), pourquoi la tutelle a jugé bon de la faire travailler parfois jusqu'à clairement contre son gré? Elle n'était plus un danger un studio? Sur scÚne? En répétition? 

Cette ligne de défense pour moi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.

 

Pour l'argent en rĂ©alitĂ© il est fort vraisemblable que la tutelle est encore plus riche que Britney elle mĂȘme. On sait d'Ă©vidence qu'une partie de ses gains supposĂ©s (tels qu'estimĂ©s par Forbes et cie) ne collent pas avec la fortune Ă  son nom propre. Les montages financiers de Lou et son papa peuvent ĂȘtre tels qu'ils ont encore largement de quoi tenir et aligner les chĂšques pour que Kevin soit de leur cĂŽtĂ©. C'est un retournement car le mĂšme Kevin avait attaquĂ© Jamie en justice pour avoir levĂ© la main sur un des fils. Donc l'entrendre dire que c'est un papa aimant d'un cĂŽtĂ© et accuser britney' de vouloir Ă©duquer ses fils c'est un peu contradictoire. 

Jayden (et pas son frĂšre d'ailleurs) dit certainement juste ce que son pĂšre lui a dit de dire. Ça reste un mineur qui en plus a si je me souviens bien un fonds Ă  son nom (ça date de bien avant la tutelle alimentĂ© par sa mĂšre) et est donc Ă  l'abri a vie. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Je vais reprendre ton raisonnement. Si les fils de Britney fantasmaient sur le fric, leur intĂ©rĂȘt serait de lĂ©cher le Q de leur mĂšre  et pourtant ils ne le font pas. Pourquoi?

A aucun moment je n'ai parlé d'argent dans mon raisonnement.

Pour résumé je voulais plutÎt dire que l'union fait la force. Ils sont je ne sais pas combien du cÎté du pÚre contre quelques personnes isolées du cÎté de Britney. Instinctivement grand nombres de personnes se rangeront du cÎté ou il y a plus de monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les propos sont quand mĂȘmes lunaires. "Personne ne peut s'attendre Ă  ce que j'ai vĂ©cu" "J'ai Ă©tĂ© discriminĂ©" "J'ai pris la meilleure dĂ©cision de ma vie en m'Ă©loignant des mĂ©dias" (il se rend compte qu'il fait tout l'inverse avec des mineurs en plus)

"Je connais rien de la tutelle" mais je commente quand mĂȘme en disant que Jamie ne faisait rien de mal.

Et le montage est plus que tendancieux. On sent l'inclusion au dernier moment des extraits de l'audio de Britney totalement hors contexte. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...