Aller au contenu

Saez - Plage abandonnée


Messages recommandés

Son nouvel album (12ème quand même) est prévu dans moins de deux semaines (1er février).  Seul le 1er extrait est sorti (voir page précédente). La pochette est pas encore dévoilée et il a supprimé tous ses réseaux sociaux (Facebook où plus de 400,000 personnes le suivaient quand même et bien sûr Instagram et Twitter). Ce mec est insaisissable mais je dois avouer que je l'aime beaucoup et que j'attends ce nouvel album avec impatience.

 

Son premier Bercy pour le 3 décembre 2019.  Et tournée dans toute la France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Saez a dévoilé la quasi intégralité des titres de son prochain opus sur Youtube. 

 

Il cherche le buzz avec son "Manu dans l'cul". 

 

 

C'en est beaucoup trop pour moi sur ce titre. Ça n'apporte RIEN, c'est d'un irrespect sans nom. 

Je pense d'ailleurs qu'il risque de prendre cher avec ce titre si le Gouvernement en entend parler...

"Manu rentre chez toi, puis va baiser ta vieille"; franchement...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"viens chez moi..." Parce qu'il s'imagine faire partie de cette France qu'il dit représenter ici, à découvert dès le trois du mois ? Il reproche à Macron de mépriser ces gens ; lui ne fait guère mieux en les instrumentalisant. On est au même niveau de populisme crasse que chez Gauvain Sers. 

Qu'il s'applique les conseils qu'il donne à Manu : "rentre chez toi, faut que t'arrête.

Je n'en reviens pas que soit tombé si bas l'auteur de Jeunesse lève toi et du Tricycle jaune. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...