Aller au contenu

Saez - Plage abandonnée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cortana a dit :

Ouin ouin il critique le président ! Ahahah

Ça fait du bien de voir encore un chanteur engagé.

J'adore Saez mais il fait quoi concrètement ? Pas grand chose. On peut dénoncer sans être vulgaire, sans être dans la pseudo puberté en permanence. C'est d'autant plus comique venant d'un type qui doit être pas loin d'être millionnaire, dort bien tranquillement et doit s'en mettre plein la tronche tous les soirs. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cortana a dit :

Il a toujours été vulgaire mais il dit à coté les vérités que l'on aime entendre et d'un artiste ça fait plaisir. Tu en connais un autre d'artiste musicale engagé en France ?

Non, il ne l'a pas toujours été. Il était plus subtil, plus nostalgique, plus poétique. Là, c'était très beau et c'est comme ça que je l'aime. Pas en faisant son pseudo-révolutionnaire en levant son petit poing et en insultant...

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dis jamais, j'ai dis pas toujours comme ça. Là, il se caricature, c'est mon point de vue. D'autres albums où il s'engage genre Paris-Varsovie-L'halambra ne sont pas aussi caricaturaux ou même les albums l'oiseau liberté/le manifeste. Là, c'est trop.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il se caricature depuis le début donc ça ne gêne pas, l'album est tout comme ça ? Généralement il fait des albums plus "rock" et d'autre plus poétique donc ça ne me dérange pas et puis il allait forcément taper sur Macron un jour ou l'autre.

 

Si Noir Désir était pas mort, ils auraient été un autre groupe engagé.

Lien vers le commentaire

Je sais pas. J'ai écouté les 7 extraits inédits qu'il a posté sur son site culture contre culture (ouvert à tous, suffit juste de s'inscrire gratuitement), c'est un peu tout dans la même veine. Hormis L'enfant de France qui est engagé mais beaucoup plus dans un style subtil et poétique.  Mais il se répète beaucoup en ce moment, beaucoup de phrases reviennent dans différentes chansons etc

Lien vers le commentaire

Défendre le titre "Manu dans l'cul", c'est être un profond abruti, il n'y a rien à ajouter.

Ce titre est juste vulgaire et n'apporte rien.

Pire encore, lui qui passe son temps à critiquer les buzzs et les médias, avec ce titre il cherche à les attirer.

Saez a tout d'un poète, d'un Brel lorsqu'il joue dans la mélancolie, la nostalgie et le romantisme mais il a tout d'un abruti fini quand il salit la République et la Démocratie françaises.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
 
 
 
 
Il y a 19 heures, Cortana a dit :

Donc J'accuse ce n'est pas vulgaire ? Perso c'est ce genre de morceau que j'adore comme Miami, c'est mauvais mais les paroles sont tellement vrais.

Comme quoi ça ne change jamais sauf qu'aujourd'hui on a une cible, Macron. On ne peut pas lui donner tort.

 

Si tu vis dans une téléréalité de NRJ12 c'est peut-être vrai dans le cas contraire et dans le monde réel c'est juste de la caricature... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fl0w a dit :

On ne s'adresse à PERSONNE en disant "Manu, retourne baiser ta vieille", c'est une question de respect, et d'humanité. Lui même qui a appelé un de ses derniers albums #humanité. 

Il commet une énorme erreur.

 

Moi qui est toujours bien aimé Saez j'avoue ne plus réussir à écouter un album en entier... Je poiche rapidement quelque titre, souvent les plus efficace, caricatural et putassier (j'ai la distance nécessaire pour ne pas prendre ça vraiment au sérieux)...

 

Pour le "Manu..." je ne savais pas et ça me déçoit tellement de lui... Outre l'insulte c'est complètement misogyne...  Je ne sais même pas si je vais réussir à réécouter un "jeune et con" tellement je n'arrive pas à dissocier l'homme de l'artiste...

Lien vers le commentaire

Un jour on demandera aux femmes de se mettre à genoux, aux pédés de remettre leur triangle rose, aux juifs de remettre leur étoile de David, et ce jour là on aura encore des décérébrés qui nous reprocherons de n'avoir aucun humour.

"Germaine" est magnifique autant que "Manu dans l'cul" me dégoûte.

Les années passent et le succès s'estompe pour Saez. Son triple album en sera le témoignage.

Ce type n'a pas tellement de figure. Cracher sur le capital et sortir ses albums en fin d'année pour gonfler ses chiffres en profitant des fêtes, c'est incohérent.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...