Aller au contenu

Saez - Plage abandonnée


Messages recommandés

Bah disons que là, oui, il s'égare un peu.

Ses ventes sont en baisse. Il a cherché à surfer sur le mouvement des Gilets Jaunes, mais c'est un pétard mouillé.

Mais le plus dramatique reste son quadruple album, annoncé depuis plusieurs semaines, qui devait sortir aujourd'hui.

Et sans aucune annonce, cet opus n'est en fait pas sorti. C'est un peu risible.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Solstice a dit :

J'imagine que Derf parlait surtout de sa prise de poids.

 

Il était déjà ours pour MIAMI. Ce que je voulais dire, c'est que son physique participe au personnage.
Malgré le détachement qu'il défend, le mec maîtrise à la perfection l'image et la com.

 

image.png.7dce52c143aaa9b1edc0039029a86936.png

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derf a dit :

Ah, parce que c'est le seul mec sincère? Faut être un peu crade et révolté sinon on est fake?

 

Si je peux me permettre de corriger : la question n'est pas de savoir s'il est le seul sincère, mais s'il est sincère tout court.
Pour avoir frayé avec le garçon pour le boulot, je peux certifier que son attitude de Guevara est tout ce qu'il y a de plus fake. Ses conditions et son attitude sont celles d'un connard capricieux. Il exige d'être traité comme un sultan et ne crache pas du tout sur le luxe, loin s'en faut.

Cortana va encore dire que je suis aigrie ou rageuse ou jalouse de son succès ou je ne sais quoi, les faits sont là : sa réputation est détestable. Et je ne parle pas des médias et des gros sur lesquels il crache. Je parle des petites mains de la musique qui ont eu affaire à lui. Je connais même des festivals/pros qui l'ont mis sur la liste noire des "never ever again".
Quand on bosse dans la musique, on apprend vite que les plus "vrais" sont loin d'être ceux que l'on pense. Il n'est pas rare que les artistes qui ont une image de sincérité et de simplicité soient d'insupportables divas. Saez en fait partie.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

Ah, parce que c'est le seul mec sincère? Faut être un peu crade et révolté sinon on est fake?

Je t'aime!

 

Si j'ai saigné des chansons a lui (ma préférée EVER reste Mon Européenne), je commence a ne plus pouvoir le supporter tellement il se prend au sérieux et de complaît dans la caricature...

 

PS: fais moi signe quand tu passes par Paris, depuis le temps ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 21 heures, Cortana a dit :

Il est vrai quoi, il s'en fout de son image mais il doit certainement être aussi déprimé dans sa vie que sur scène

 

Sur ce forum, quand une chanteuse prend 10 kilos il ne faut rien dire "La Choupinou doit faire une dépression" et quand c'est un mec, c'est  un gros dépravé dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...