Aller au contenu

Saez - Plage abandonnée


Messages recommandés

Avec sa dernière tournée et son "Manu dans le cul", il m'a perdu. 

Je l'ai pris pour un génie durant une grande partie de mon début de vie. Mais il est devenu un déchet. 

Malgré cela, je continuerai toujours à suivre son actualité. 

Et je regretterai encore longtemps que "La belle au bois" ne soit pas devenu un tube populaire en France tant le potentiel de ce single était énorme.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ses premiers albums mais il est devenu too much et une sorte de caricature du chanteur contestataire notre dame des Landes... Je n'arrive même plus à écouter la plupart de ses anciens titres que j'aimais...

Et puis à sortir des diarrhées de chansons sur le même thème tout le temps... il y a à boire et à manger et je n'ai plus l'énergie de trier....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce mec avait tout pour lui et il s'est totalement perdu au fur et à mesure. La première fois que je l'ai vu sur scène, il était bourré, chouinait sur son piano, s'est levé, est parti 15 minutes, on ne savait pas ce qu'il fallait faire, rester, partir et il est revenu totalement dynamique et enjoué, sans doute sous l'effet de substances. Depuis, je l'écoute de plus en plus loin. Il a toujours une belle plume, mais sortir des triples albums larmoyants tous les six mois, ça dilue le message au bout d'un moment. Bien dommage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Digital Love a dit :

Il est toujours arraché sur scène, il devrait en premier traiter son addiction à l'alcool avant de revenir sur le devant de la scène. 

 

Sauf que je le soupçonne de faire partie de ces imbéciles qui lient directement talent/inspiration et addiction.
Tu sais, ce côté "chuis trop un poète maudit, j'ai trop le mal de vivre, alors je me noie dans le Jack Daniels".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Le 22/02/2022 à 08:20, Debbie a dit :

Ah, et moi qui disait précisément ce weekend que je m'etonnais de son silence en cette période !

 

Bon. C'est du Saez... Ça fera fureur à la prochaine Fête de l'Huma, quand ça criera "Manu dictateur" entre des portraits de Castro et des drapeaux vénézuéliens.

Pour le coup, il a un an de retard... Ca fait longtemps qu'il n'émeut plus grand-monde avec ses provocs réalisées au fond de sa cave où il cuve toute la journée. Je l'aimais vraiment beaucoup avant, mais là, ça fait des années que je ne sais plus quoi en penser.

  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...