Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Mouais elle était plus fraîche à l'époque de SURVIVOR avec sa coupe garçonne si je me trompe pas. Mais un moment sa coupe cheveux longs raides qu'elle gardait pendant 20piges ne la flattait plus.

 

C'est qui Farah

Une membre des DC après le départ de Letoya et Latavia qui est restée seulement 6 mois

Lien vers le commentaire

Ah bon je vais regarder je pensais que ça a été toujours ces 3 là d'après mes souvenirs d'enfance

C'est un peu le bordel honnêtement. Le groupe a débuté à 4 avec Beyoncé, Michelle, Letoya et Latavia avec lesquelles 2 albums sont sortis. Letoya et Latavia ont été virées du groupe pendant la promo du second album et remplacées par Michelle et Farrah au moment de l'exploitation de Say My Name puis Jumpin Jumpin. Farrah a elle aussi été virée 6 mois plus tard et donc après tu as la formation "finale" du groupe à partir de Survivor

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un peu le bordel honnêtement. Le groupe a débuté à 4 avec Beyoncé, Michelle, Letoya et Latavia avec lesquelles 2 albums sont sortis. Letoya et Latavia ont été virées du groupe pendant la promo du second album et remplacées par Michelle et Farrah au moment de l'exploitation de Say My Name puis Jumpin Jumpin. Farrah a elle aussi été virée 6 mois plus tard et donc après tu as la formation "finale" du groupe à partir de Survivor

DC4v1 : Beyoncé, Kelly, LeToya, LaTavia : Destiny's Child, The Writting's On the Wall (audio)

giphy.gif

 

LeToya et LaTavia ont appris qu'elle ont été vitrés en voyant le clip de Say My Name à la télé !

A la base elles ne souhaitaient qu'un management différé, car Matthew leur piquait de l'argent et se comportait n'importe comment.

 

Il a quand même réussi à faire croire à Beyoncé et Kelly que les 2 autres étaient jalouses et que c'était l'unique raison de leur "départ".

 

DC4v2 : Beyoncé, Kelly, Michelle, Farrah : The Writting on the Wall (visuel à partir de Say My Name)

destinys-child-say-my-name.gif

Michelle et Farrah étaient un peu des membres fantoches car elle posaient pour des chansons ou ce n'était pas leur voix. De plus Matthew a poussé le vice en les obligeant à adopter le style vestimentaire de LeToya (Michelle) et LaTavia (Farrah).

 

Farrah n'a pas été viré, c'est elle qui est partie car elle avait du mal à suivre. De plus contrairement à Michelle elle n'est pas arrivé à s'intégrer au groupe.

 

 

DC3 : Beyoncé, Kelly, Michelle

A partir de là le groupe est passé d'un fonctionnement "à l'ancienne" avec 1 lead, 1 sous-lead parfois qui pouvait tourner et des background vocals à un fonctionnement plus moderne avec 1 couplet par chanteuse.

Ce qui a conduit aux girlsbands modernes ou la position de lead n'existe plus.

 

superpower.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DC3 : Beyoncé, Kelly, Michelle

A partir de là le groupe est passé d'un fonctionnement "à l'ancienne" avec 1 lead, 1 sous-lead parfois qui pouvait tourner et des background vocals à un fonctionnement plus moderne avec 1 couplet par chanteuse.

Ce qui a conduit aux girlsbands modernes ou la position de lead n'existe plus.

 

superpower.gif

 

giphy.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

DC4v1 : Beyoncé, Kelly, LeToya, LaTavia : Destiny's Child, The Writting's On the Wall (audio)

 

LeToya et LaTavia ont appris qu'elle ont été vitrés en voyant le clip de Say My Name à la télé !

A la base elles ne souhaitaient qu'un management différé, car Matthew leur piquait de l'argent et se comportait n'importe comment.

 

Il a quand même réussi à faire croire à Beyoncé et Kelly que les 2 autres étaient jalouses et que c'était l'unique raison de leur "départ".

tumblr_mixen9VKiK1rfduvxo1_500.gif

 

La version de Beyonce a l'époque, dans une lettre qu'une des deux a rendu public :

 

"J'ai partagé certains des meilleurs moments de ma vie avec vous deux à mes côtés. J'ai aussi partagé quelques-uns des pires.Je ne me suis jamais plaint lorsque vous n'avez pas chanté une note sur de nombreuses chansons de l'album. Je ne me suis jamais plaint que lorsque je travaillais en studio, comme je l'ai fait pour le dernier album, vous dormiez tous les deux ou sur votre téléphone environ 80% du temps. Je ne me suis jamais plaint lorsque vous étiez tous les deux à chanter sur certaines de mes vidéos et sur scène. En fait, j'ai seulement aidé à faire en sorte que nos contributions semblent être égales au public.Environ toutes les trois semaines (ou moins) il y a un drame causé par l'un ou l'autre ! C'est comme ça depuis au moins deux ans et je ne le mérite pas!..."

 

 

Bref...

Lien vers le commentaire

 

giphy.gif

Bah ni les 5th H ni les Little mix n'ont de lead

 

tumblr_mixen9VKiK1rfduvxo1_500.gif

 

La version de Beyonce a l'époque, dans une lettre qu'une des deux a rendu public :

 

"J'ai partagé certains des meilleurs moments de ma vie avec vous deux à mes côtés. J'ai aussi partagé quelques-uns des pires.Je ne me suis jamais plaint lorsque vous n'avez pas chanté une note sur de nombreuses chansons de l'album. Je ne me suis jamais plaint que lorsque je travaillais en studio, comme je l'ai fait pour le dernier album, vous dormiez tous les deux ou sur votre téléphone environ 80% du temps. Je ne me suis jamais plaint lorsque vous étiez tous les deux à chanter sur certaines de mes vidéos et sur scène. En fait, j'ai seulement aidé à faire en sorte que nos contributions semblent être égales au public.Environ toutes les trois semaines (ou moins) il y a un drame causé par l'un ou l'autre ! C'est comme ça depuis au moins deux ans et je ne le mérite pas!..."

 

 

Bref...

Vu le comportement de Matthew tu m'etonne qu'il y ait eu des drama et une mauvaise ambiance.

 

Je soupçonne Beyoncé d'avoir été manipulé par son père (elle pensait vraiment que les filles avaient quitté le groupe). C'est bien le même mec qui a laissé tombé Kelly quand elle a obtenu un gros succès.

 

Maintennant elles s'entendent très bien actuellement. Si c'était si moche que ça elles ne se fréquenteraient pas.

Lien vers le commentaire

Bah ni les 5th H ni les Little mix n'ont de lead

 

Les Spice Girls non plus et c'était avant les Destiny's Child 4.0. Je dis ça...

Je l'apprécie beaucoup mais faudrait juste arrêter de penser que Beyonce a inventé l'eau chaude. Elle n'a d'ailleurs pas non plus inventé le concept de l'album visuel.

Pour rappel, il existe aussi un album très connu qui a poussé le truc beaucoup plus loin : un manga avec une histoire du début à la fin qui utilise toutes les pistes dans l'ordre.

 

410UITi3BhL.jpg

 

Discovery, 2001 soit 15 ans avant BEYONCE.

 

Interstellar-555-Frontpage-750x400.jpg

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...