Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

EDIT : je réponds à pioupiou

 

Mais mdrrr ce n'est pas parce que Beyoncé n'a pas de fan qu viennent à ses concerts déguisés ou avec des pancartes qu'elle n'a pas de fan base. C'est surement l'une des artistes avec la plus grosse fanbase aux états-unis. Y'à qu'a voir ses chiffres en ventes pures, le remplissage de ses tournées... D'ailleurs il te suffit de parler un peu trop négativement d'elle sur les réseaux pour voir une colonie d'abeilles venir t'envahir, voire t'harceler... (je parle en connaissance de cause :mdr: )

 

On a trop tendance à assimiler le terme "fanbase" à un groupe de jeunes fanatiques. Bien sûre il y a de ça, mais dans le cas de Beyoncé, ça brasse plus large, surtout en Amérique où elle est une véritable icône surtout dans la communauté afro, au même titre qu'une Oprah. Elle attire les mères de familles, les tantes, les oncles, les enfants etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je trouve que la fan base de Beyoncé contrairement aux autres est plutôt discrète contrairement aux autres alors, ce qui est une très bonne chose

 

C'est une blague ?

 

Autant ici et peut-être d'autre forums elle est calme mais sur Twitter c'est vraiment une des plus toxiques. Toujours à rabaisser les autres popstars quand elles sont dans la lumière (cf le SB de Gaga par ex) pour mettre en avant Beyoncé.

Et sa fanbase est aussi énorme qu'une Swift or wtv comme cite Hovie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est assez probable. Ils vont probablement expliquer cela par les essais gratuits.

 

Autrement les autres services ont eux aussi des manuvres tout autant suspectes (cf. Les chiffres des artistes de l'écurie Apple qui font des scores bien meilleurs sur Apple music comparé aux autres services et aux ventes réelles, ou bien les millions de fausses écoutes, de faux artistes et de musiques volés sur Spotify).

 

Le tout est que cette entreprise malgré toute la bonne foi qu'on veut y mettre est voué à être aspiré ou mourir ( Apple ayant déjà tenté son acquisition). Deux mastodonte que sont la première entreprise économique du monde d'un côté et le premier géant du secteur de distribution actuel de musique de l'autre, ne peuvent accepter de la concurrence, surment pas de la part de ceux qui sont sensés remplir les caisses.

Ils lui ont délaré la guerre dès son lancement, ne s'arrêteront pas et ne renonceront devant rien.

 

Le tout, est pour Jay, de peser sa force de frappe, d'engager peut être les gens qui pourraient lui apporter l'idée, la plus-value, sans quoi il devrait malheureusement renoncer car pourrait en pâtir pleins de monde autour de lui.

 

Et sincèrement personne ne peut croire qu'il pouvait faire fasse à deux entreprises dont l'unique poids financier approche les 1000 milliards de dollars, je crois, sans compter leur poids dans l'économie réelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content qu'ils se soient fait épinglés si la tricherie est avérée.

Par contre je ne comprends pas trop l'intérêt de faire ça, je veux dire ces artistes sont déjà pleins aux as, c'est pas des streams en plus qui vont les enrichir davantage.

Si ça pouvait annoncer la fin de Tidal et qu'on puisse tout récupérer sur Spotify/Apple Music ça serait top en tout cas comme le dit Disappear ahah.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...