Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J'ai cru comprendre que ce n'est pas l'équipe du festival qui a capté son set de samedi dernier, contrairement aux autres artistes. Elle s'est ramené avec sa propre équipe de caméramans, donc ça m'étonnerait même pas que le set d'aujourd'hui soit capté en exclu pour Tidal ou un truc du genre. Parce que honnêtement, les exclus de Beyoncé sont les seuls trucs qui ramènent des gens en masse sur la plateforme.

 

J'ai assisté au grand journal en 2011 quand elle a chanté run the world et en effet elle était venu avec ses propres cameraman. L'équipe du grand journal nous avait dit qu'ils avaient jamais vu ça !!!

C'et fou elle laisse rien au hasard.

Lien vers le commentaire

J'ai assisté au grand journal en 2011 quand elle a chanté run the world et en effet elle était venu avec ses propres cameraman. L'équipe du grand journal nous avait dit qu'ils avaient jamais vu ça !!!

C'et fou elle laisse rien au hasard.

 

ça ne m’étonne pas ! cette femme est remarquable, comme Michael Jackson, elle est du signe vierge, ils ont ce tempérament de vainqueur^^

 

 

J'étais heureuse de réentendre Déjà vu...il faudrait qu'elle fasse un mash up avec une chanson d'Off the wall

Comme ici avec Love On Top et ABC, ça le fait trop !

 

Là j'ai l'impression que Michael Jackson période Bad est en elle lol

 

Beaucoup de chanteurs se sont "inspiré" de lui mais étrangement c'est celle qui s'en inspire le mieux à mon avis !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vais vous donner une info WTF :en fait elle a engagé pour son cameraman un entraîneur personnel avec plusieurs seances de cardio et muscu par semaine afin de pour tenir le rythme, pouvoir la suivre avec son lourd matériel pendant 2 heures de show :lol: .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je le sais Kanye. Je ne te visais pas spécialement... C'est juste qu'on est tous conscients que RNBK est toujours dans l'excès sur tout et le reprendre ainsi sur des pages entières et sur des propos avec lesquels personne n'est d'accord ... Ca sonne un peu comme l'occasion de sauter au cou de BEYONCÉ de la part de membres qui ne viennent poster que pour dire " ah non ça ne va pas se passer comme cela, on refuse qu'il y ait consensus sur ce qu'elle fait" comme Syrem ou César etc..

Non, mais tu dis vraiment des bêtises !

J’adore Beyoncé et je reconnais son talent, mais il y a des propos qui me choquent vraiment !

J'ai le droit de m’exprimer quand même, c’est incroyable ça ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais j'ai vu une petite vidéo pourrie avec jbaldin.

 

Le fushia lui va a merveille...que dis je ? toutes les couleurs lui vont à merveille !

Apparemment toute la clique était la pour le 2 : Alicia keys, Gabrielle union...

Legendyonce revient nous vite. Elle me manque déjà!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...