Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Autre petite suggestion: ne serait-il pas judicieux d'harmoniser les titres de sujets musicaux " ARTISTE-ALBUM-DATE" afin que ça nous saute aux yeux.

 

Nous n'imposons rien aux créateurs de topic. Ils le gèrent comme ils le veulent du moment que le nom de l'artiste apparaît dans le titre comme je te l'ai expliqué précédemment dans le topic de Florent Pagny.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'où ma "réponse". Si certains créateurs de topics veulent faire comme tu le proposes, ils le peuvent.

 

Il est vrai que de laisser le nom d'album ou de titre datant d'il y a 4 ans, ça passe sachant qu'il y a le nom de l'artiste.... Je reprendrai un sujet prochainement et je mettrai le nom d'un album de 2000.

Un peu de cohérence serait bienvenue. J'apporte une suggestion, il serait bon d'en débattre entre vous plutôt que de me dire que les créateurs de sujets ont libre choix.

 

Lien vers le commentaire

Il est vrai que de laisser le nom d'album ou de titre datant d'il y a 4 ans, ça passe sachant qu'il y a le nom de l'artiste.... Je reprendrai un sujet prochainement et je mettrai le nom d'un album de 2000.

Un peu de cohérence serait bienvenue. J'apporte une suggestion, il serait bon d'en débattre entre vous plutôt que de me dire que les créateurs de sujets ont libre choix.

 

 

Ta réaction est totalement disproportionnée. L'album sort dans un mois, il n'a peut-être pas eu le temps de changer le titre, pas besoin d'en faire un drame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel est ton souci, exactement ?
T'as du mal à retrouver un sujet ? Le récap' des topics d'actualité pourra t'aider (dans la section "L'actu des stars"), je pense.
Si tu lis régulièrement ce même topic, il te suffit de le suivre (le bouton fonctionne normalement) ou alors tu peux simplement poster des messages. Ainsi, seulement sur la version mobile du forum, tu peux accéder à "ton contenu" et voir les derniers messages non lus (ça ne marche pas avec la version ordi du forum, malheureusement).

 

Pour la suggestion du titre "ARTISTE-ALBUM-DATE", on peut en parler mais en général ces informations se trouvent dans le tout premier post du topic, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel est ton souci, exactement ?

T'as du mal à retrouver un sujet ? Le récap' des topics d'actualité pourra t'aider (dans la section "L'actu des stars"), je pense.

Si tu lis régulièrement ce même topic, il te suffit de le suivre (le bouton fonctionne normalement) ou alors tu peux simplement poster des messages. Ainsi, seulement sur la version mobile du forum, tu peux accéder à "ton contenu" et voir les derniers messages non lus (ça ne marche pas avec la version ordi du forum, malheureusement).

 

Pour la suggestion du titre "ARTISTE-ALBUM-DATE", on peut en parler mais en général ces informations se trouvent dans le tout premier post du topic, non ?

 

On ne parle pas de soucis, mais d'une question de facilité la lecture des sujets.

Quand je vois le sujet de Pagny où l'album est annoncé depuis mai, qu'on a les titres, les pochettes etc et quand je vois votre charte, je me dis que ce n'est pas appliqué. Et pour un soucis de lisibilité, je suggérais de rajouter ARTISTE-ALBUM-DATE dans le titre afin d'éviter de se retaper les pages à la lecture pour retrouver l'info. Notamment pour PAGNY où le nom de l'album et la date de l'album datait de 2013. Mais un autre Modo répond que c'est libre à chaque créateur tant qu'il y a le nom de l'artiste dans le sujet, le minimum requis.

 

"Créer un nouveau topic à chaque nouvelle ère déterminée par la sortie d'un nouvel album/EP. Le créateur du topic actuel reste prioritaire pour créer le nouveau sujet, mais peut le céder à qui il le souhaite. Dans le cas d'une absence prolongée du créateur, les intéressés à la reprise du sujet peuvent contacter un Modérateur."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien a voir mais je tenais sincèrement a féliciter les modos pour avoir démasqué Wewee... Franchement je suis sur le cul d'apprendre qui il était, on s'est tous fait berner :mellow:

 

On est souvent là a vous tomber dessus (et moi en tête de gondole), mais sur ce coup-là bravo et merci de nous avoir débarrassé de ce psychopathe.

  • Like 15
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Rien a voir mais je tenais sincèrement a féliciter les modos pour avoir démasqué Wewee... Franchement je suis sur le cul d'apprendre qui il était, on s'est tous fait berner :mellow:

 

Perso je l'avais dans le viseur depuis le début (j'ai prévenu masse de modos puisque Prinny avait pensé que c'était un troll, le comble quand tu vois qu'ils sont devenus amis :') ). Mais bon il faisait rien pour se faire remarquer. Mais je suis content d'être débarrassé de lui. La mauvaise ambiance était en partie due à lui.

 

Encore bravo et merci aux modos ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...