Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

En même temps il allait pas se vanter d'être un troll et d'avoir 70 comptes ? :mdr::unsure: (faut vraiment le faire 70 comptes quoi :') ) Bref bon débarras encore une fois. La bonne humeur pourra que revenir maintenant.

 

Bah si, ça rentre par une oreille ça sort par l'autre. C'est pas obligé de foncer à la modé comme si la vie en dépend :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah si, ça rentre par une oreille ça sort par l'autre. C'est pas obligé de foncer à la modé comme si la vie en dépend :')

 

Désolé si sa présence me paraissait suspecte :) Je regrette absolument pas d'avoir forcé sur lui, quand tu "connais" son passif ici :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, sur le forum alternatif posté par LoveKills l'autre jour (pute à frange machin chose), c'est lui qui avait créé les topics sur Perry (chiffres de ventes et actu), bref l'obsession incarnée.

 

Punaise j'avais même pas calé que c'était lui qui avait crée le topic ventes de Perry sur l'autre forum :mellow: J'avais pas du faire gaffe ou plus m'en souvenir tellement je n'y vais plus dessus.

 

Mystic Boy.. lui même étant un faux compte, destiné à usurper l'identité du vrai Mystic Boy, lui banni depuis 2014.

En creusant encore un peu, on a remarqué que Mystic Boy.. avait pas moins de 70 autres comptes.

Et tous ces comptes là étaient en réalité des doubles comptes de Like A Prayer, membre banni définitivement il y a quelques années.

 

Punaise non mais 70 comptes :mellow:

 

Faut avoir du temps a perdre pour faire cela :/

 

Bref, je discutais aussi avec lui mais sur le forum non je n'avais rien vu , c'est rare que je vais dans la partie chiffres du forum ;) .

 

Je suis un peu étonné quand même de tout cela.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...