Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Rien a voir mais je tenais sincèrement a féliciter les modos pour avoir démasqué Wewee... Franchement je suis sur le cul d'apprendre qui il était, on s'est tous fait berner :mellow:

 

On est souvent là a vous tomber dessus (et moi en tête de gondole), mais sur ce coup-là bravo et merci de nous avoir débarrassé de ce psychopathe.

 

Perso je l'avais dans le viseur depuis le début (j'ai prévenu masse de modos puisque Prinny avait pensé que c'était un troll, le comble quand tu vois qu'ils sont devenus amis :') ). Mais bon il faisait rien pour se faire remarquer. Mais je suis content d'être débarrassé de lui. La mauvaise ambiance était en partie due à lui.

 

Encore bravo et merci aux modos ^^

 

Omg la génance de ce mec... :mdr: :mdr:

 

C'était tellement lourd de le voir poser sa crotte h24 sur les topics :mdr:

 

J'ai rien contre les trolls, mais normalement un bon troll, il est drôle et il se renouvelle, ce qui n'était pas son cas. (des mois en boucle sur la mère Perry avec les mêmes blagues, merci)

 

Merci un troll de moins et RIP NonNon.

giphy.gif

giphy.gifgiphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Lien vers le commentaire

 

On ne parle pas de soucis, mais d'une question de facilité la lecture des sujets.

Quand je vois le sujet de Pagny où l'album est annoncé depuis mai, qu'on a les titres, les pochettes etc et quand je vois votre charte, je me dis que ce n'est pas appliqué. Et pour un soucis de lisibilité, je suggérais de rajouter ARTISTE-ALBUM-DATE dans le titre afin d'éviter de se retaper les pages à la lecture pour retrouver l'info. Notamment pour PAGNY où le nom de l'album et la date de l'album datait de 2013. Mais un autre Modo répond que c'est libre à chaque créateur tant qu'il y a le nom de l'artiste dans le sujet, le minimum requis.

 

"Créer un nouveau topic à chaque nouvelle ère déterminée par la sortie d'un nouvel album/EP. Le créateur du topic actuel reste prioritaire pour créer le nouveau sujet, mais peut le céder à qui il le souhaite. Dans le cas d'une absence prolongée du créateur, les intéressés à la reprise du sujet peuvent contacter un Modérateur."

 

Moi je suis amplement d'accord toi sur le fond Emilia ! Prenons un topic tout bête celui de Bieber qui est encore affiché "Purpose" alors qu'on pourrait indiquer le nom du dernier single dans le titre (je ne vise pas du tout le gestionnaire de ce topic au passage).

 

Maintenant, je comprends mes camarades modérateurs, dans le sens, que c'est assez superficiel dans le fond, ce n'est qu'un titre mais je te rejoins sur le fait que ça manque de cohérence et de lisibilité. Tu sais vu ce que l'on doit faire et gérer, si tu places en tant que modérateur, tu comprendrais que c'est secondaire, mais après en tant que membre lambda ou visiteur du forum, je comprends que ça puisse paraître un peu bizarre selon les topics.

 

Ça dépend de l'investissement du gestionnaire du topic, de sa vision de la tenue d'un topic, pour d'autres un titre est important, d'autres non. Certains pensent et agissent par "ère" alors que les autres par sortie single ou petite news. D'où le fait que chaque gestionnaire agit comme il l'entend.

 

Moi j'interviens à titre personnel sur le titre des topics pour des topics où le gestionnaire n'est plus actif et connecté (le cas du topic de Sia). Voilà j’espère t'avoir répondu un peu plus en détail, et je relève ta proposition dans le cadre de l’amélioration de la charte. Ça peut-être un point à relever et à réfléchir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

GG la modération pour avoir dégagé pour de bon l'un ou le plus gros kikoolol du forum !

 

dès qu'il a commencé à poster, je me doutait déjà de quelque chose, parce que oui le fait de ne pas beaucoup poster n'empêche pas la lecture des posts.

En tout cas, je m'en doutait fortement depuis qu'il a commencé à poster qu'on avait du kikoolol en puissance avec Wewee, suffisait juste de voir son absence totale de répartie, son incapacité total à argumenter, ses nombreux posts d'AW ou pour faire des trolls level jvc avec les chiffres de ventes ou je ne sais quoi d'autre, sans oublier le fait qu'il se pose en victime dès qu'on le remet en place après ses trolls...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'était qui Wewee comme double compte j'ai pas suivi moi

 

A lire en bas: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61133-recapitulatif-des-bannissements/

 

"Wewee / Mystic Boy.. : Wewee était un ancien membre banni (like a prayer) autorisé à participer de nouveau au forum, suite à la révision de la règle concernant le bannissement définitif.

En plus d'avoir eu un comportement plus que limite à plusieurs reprises, Wewee s'est récemment inscrit avec un nouveau compte (Mystic Boy..), que nous avons banni temporairement pour les motifs cités ci-dessus (troll sur plusieurs sujets, comportement désagréable). Compte tenu de son attitude et du non respect de la charte, Wewee et l'ensemble de ses comptes (Mystic Boy.. compris) sont exclus définitivement.

Banni définitivement"

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est triste je trouve d'avoir un double compte, je veux dire que la personne derrière doit être bien seule et triste dans la vie pour faire ce genre de trucs, moi vraiment ça me fait de la peine finalement...

Par contre c'était pratique pour jouer aux jeux de rôles...

  • Like 20
Lien vers le commentaire

On est sur que Prinny n' est pas aussi Wewee ? ahhaha

 

Il a déjà crée des homonymes des personnes ""connues"" sur le forum, comme rajouter un ou deux points à un pseudo et utiliser l'avatar actuel de la personne "originale", pour que tout le monde ne s'aperçoive pas de la supercherie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais été surpris à l'annonce du troll de Like A Prayer, mais ça m'était un peu passé à côté.

Mais là JA-MAIS je n'aurai imaginer Wewee être un troll, ça me choque sur le coup. :mellow::mdr:

Comment avez-vous fait pour savoir que ça en était un ?

Choqué aussi qu'il soit à l'origine du compte de Mystic Boy :(

 

Mais bon, je peux enfin clamer mon amour envers Witness sans avoir de réaction assez pénible, de réponses avec Gaga dedans en comparraison, et à part les vrais fans déçus, plus de haters sur le topic de Perry :ph34r: :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...