Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Mais là JA-MAIS je n'aurai imaginer Wewee être un troll, ça me choque sur le coup. :mellow::mdr:

 

Sérieusement ? :lol:

Le mec était en boucle sur Katy Perry, à l'affût de la moindre vanne ou remarque négative sur elle à liker. Quand Witness se prenait 15 places dans la gueule dans les charts (même roumains), il était le 1er à poster l'info mais, étrangement, quand il remontait un peu (pas souvent j'admets), il ne postait rien.

 

D'ailleurs, sur le forum alternatif posté par LoveKills l'autre jour (pute à frange machin chose), c'est lui qui avait créé les topics sur Perry (chiffres de ventes et actu), bref l'obsession incarnée.

 

Ceci étant, je n'avais pas imaginé que son niveau de trollage était élevé à ce point.

Il ne me manquera pas, c'est certain.

 

katy-perry-california-gurls-2010-music-v

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Oui l'autre il est ban h24 c'est le fan hardcore de gaga, wewee fan de gaga ban aussi, les fans de gaga ont des gros problèmes quoi.

 

 

J'espère que cette attaque crasse envers les fans de Gaga sera sanctionné. Ça va 5min de se prendre en pleine gueule qu'on a des problèmes.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sérieusement ? :lol:

Le mec était en boucle sur Katy Perry, à l'affût de la moindre vanne ou remarque négative sur elle à liker. Quand Witness se prenait 15 places dans la gueule dans les charts (même roumains), il était le 1er à poster l'info mais, étrangement, quand il remontait un peu (pas souvent j'admets), il ne postait rien.

 

D'ailleurs, sur le forum alternatif posté par LoveKills l'autre jour (pute à frange machin chose), c'est lui qui avait créé les topics sur Perry (chiffres de ventes et actu), bref l'obsession incarnée.

 

Ceci étant, je n'avais pas imaginé que son niveau de trollage était élevé à ce point.

Il ne me manquera pas, c'est certain.

 

J'admets qu'il était très pénible là-dessus, mais enfin à côté il savait jouer le membre normal et pas taré quoi. D'un côté je me suis fait avoir aussi, donc c'est un peu flippant mais de l'autre côté, à part Ghedir, on avait pas vraiment de stan de Gaga qui le montrait vraiment.

Lien vers le commentaire

Mais même son propre topic sur les chiffres de Gaga il le pourrissait.

 

Et puis il semble maîtriser le changement de personnalité. Au début il était en mode gros stan lambda de Gaga, très lourd mais un minimum "sérieux". Puis d'un coup il se mit à troller de partout, ironie à chaque post, gifs à gogo, etc.

 

Ce membre était chelou depuis le départ, il semblait trop bien connaitre le forum. Son ban ne pourra mener qu'à plus de crédibilité et de lisibilité de la partie "Chiffres" du forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien a voir mais je tenais sincèrement a féliciter les modos pour avoir démasqué Wewee... Franchement je suis sur le cul d'apprendre qui il était, on s'est tous fait berner :mellow:

 

On est souvent là a vous tomber dessus (et moi en tête de gondole), mais sur ce coup-là bravo et merci de nous avoir débarrassé de ce psychopathe.

 

Putain Espirito qui nous fait un compliment, ça veut vraiment dire qu'on l'a mérité alors :throb:

tumblr_nm63ds5g3M1qcs7p4o1_500.gif

 

Comment avez-vous fait pour savoir que ça en était un ?

 

 

Une recherche d'adresses IP, après que plusieurs personnes (notamment Invictus) nous ont dit avoir des doutes sur son identité.

Par le passé, on l'avait déjà soupçonné d'être le membre Lana-Gaga, mais on avait décidé de laisser couler avec la nouvelle charte qui abrogeait le bannissement définitif, et qui permettait aux membres bannis définitivement pour raison non extreme de pouvoir revenir.

Or, en voulant de nouveau checker tout ça, un modérateur s'est rendu compte que l'adresse IP de Wewee correspondait bien à un membre banni, ce membre s'avérant n'être non pas Lana-Gaga mais Mystic Boy..

Mystic Boy.. lui même étant un faux compte, destiné à usurper l'identité du vrai Mystic Boy, lui banni depuis 2014.

En creusant encore un peu, on a remarqué que Mystic Boy.. avait pas moins de 70 autres comptes.

Et tous ces comptes là étaient en réalité des doubles comptes de Like A Prayer, membre banni définitivement il y a quelques années.

 

Du coup, adieu Wewee, et ne t'inquiète pas, on pensera à toi quand Witness perdra 7 places en Micronésie

large.gif

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Franchement, ça fait vraiment peur de voir ce que certains membres sont capables de faire (entre les rumeurs que l'on vous invente, les doubles comptes, le trollage intempestif, ...). Certains doivent avoir une vie vraiment misérable :)

 

Bon vent à Wewee (et toutes ses autres personnalités, j'espère qu'au moins ils s'entendent bien dans sa tête), le forum ne s'en portera que mieux sans lui :) Au début je l'appréciais, mais il est devenu vraiment pénible depuis quelques mois.

 

Peut-être est-il encore parmi nous avec un autre compte.. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

un modérateur s'est rendu compte que l'adresse IP de Wewee correspondait bien à un membre banni, ce membre s'avérant n'être non pas Lana-Gaga mais Mystic Boy..

Mystic Boy.. lui même étant un faux compte, destiné à usurper l'identité du vrai Mystic Boy, lui banni depuis 2014.

 

bX7Eo.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...