Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luidjy a dit :

 

Je ne vais pas me répéter encore une fois car j'ai répondu je ne sais pas combien de fois à ce type de message. Il y'a une différence entre se poser des questions sur le sujet et dire que les personnes transgenres n'existent pas et que quoi qui arrive les hommes transgenres ne sont pas des hommes et les femmes transgenres des femmes. C'est de la transphobie. On traite bien ici les gens de gauche d'islamogauchiste ou de wokiste à longueur de journée pourtant personne n'est sanctionné donc je ne vois pas en quoi je devrais être sanctionné. Je n'interdis personne de s'exprimer tant que les personnes en question respectent les règles. La transphobie transgresse ses règles.

 

Normal que tu sois banni la biphobie est interdite au même titre que l'homophobie. Je ne comprendrais jamais de se poser des questions sur ça. Comme personne ne se pose la question sur l'hétérosexualité par contre sur les personnes LGBT+ oui sans soucis.

 

CQFD

Lien vers le commentaire

Après @InMyZone tu es vraiment un beau garçon c’est vrai, mais franchement je préfère voir ton visage si vraiment tu veux te dévoiler, tu as une tête très sympa en plus. Un beau corps bien sûr  mais pas forcément le lieu. Sans vouloir radoter ou être vieux jeu. Juste un avatar ou une photo de visage c’est peut être plus avenant que des fesses. Après tu es un homme libre et je ne juge pas, je me pose juste la question donc no offense je te le promets. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...