Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Sans surprise, j'adore 29. Un petit côté "Creep". Ce style lui va vraiment bien même si on reste dans du pop rock facile.

La chanson se termine effectivement un peu sec, le titre aurait mérité un beau pont au lieu des "oh oh oh", mais je prends quand même.

Lien vers le commentaire

 

Elle m'a complètement eu avec ce nouveau morceau ! Pfiou! Un anthem!

Je vais la hurler à plein poumons toute la journée. Les paroles, le thème, tout quoi. ??

Ce serait cool si elle arrivait à relancer la mode pop/rock emo des années 2000. 

 

Sinon, les paroles sont-elles biographiques ? Elles sont tellement shady, je veux savoir s'il y a une back story. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Licorice Marceau a dit :

Elle est vraiment sublime en ce moment ! Tous ces looks très rock lui vont à merveille.

 

Oui! et en plus elle a l'air heureuse en itw, j'espère que c'est réel.

 

Sinon j'aime beaucoup 29, les refrains sont DÉ-MENTS mais cette fin avortée du morceau est un non sens (à part si ça induit une transition avec le morceau suivant dans l'album?). J'espère qu'elle pensera à nous caser un ptit zénith au cas où sa tournée passerait par l'Europe :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Independent note "HOLY FVCK" 80/100 (compte pour le score metacritic).

 

"La préadolescente survivante de la pop s'en prend à la gorge sur un disque accompli plein d'hymnes.

Un album de hard rock avec une renaissance excitante".

 

Article complet ici

 

Le buzz continue sur Genius :

 

 

Nouvelles photos pour THE TIMES (de James J. Robinson) :

 

Image 

 

Image

 

"J'ai une chanson qui s'appelle 'Dead Friends', et c'est la première chanson que j'ai écrite et enregistrée pour l'album. Je voulais rendre hommage aux amis qui me manquent en gardant la chanson vivante et un hommage pour eux." (article de VOGUE)

 

Ils ont diffusés un reportage sur M6 pour la sortie de l'album pendant le 19/45.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...