Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je trouve que c'est franchement couillu de se jeter à l'eau et de revenir à un son aussi péchu. Dans le live sur le plateau de Fallon, Demi incarne selon moi à fond la chanson, hâte de voir la suite de l'ère. Le style, évidemment, et surtout le phrasé me renvoient direct à Don't Forget. Au-delà du virage 180° par rapport au précédent projet, moi, je sens une vraie authenticité. Go, Demi. 8)

 

D'ailleurs, je regrette pas mal de ne pas avoir assisté à son concert à Paris pour TMYLM. J'espère que j'aurai une autre occasion de la voir.

 

Edit : J'avais pas calé le sens de la chanson, mon sentiment d'authenticité ne m'étonne absolument pas. Retransmettre autant sa douleur dans une chanson est une sacrée prouesse selon moi. Bien sûr, c'est une chanson, on y orchestre un peu les faits, mais bordel, la chanson doit représenter toute une thérapie pour elle. J'aurais du mal à dire "Excellent retour." tant je ne me sens pas en droit de le contester.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens seulement d'écouter le nouveau single et j'aime bien. Ce style va beaucoup mieux à Demi et si tout l'album est comme ça, je risque de l'écouter contrairement au précédent. Il manque quand même une bonne minute pour en faire une chanson tubesque à mes yeux. Il manque des riffs de guitare par exemple ou même un solo de 20 ou 30 secondes après le pont (qui fait très Gaga c'est vrai avec ce phrasé très théâtral).

 

Cela dit, ça annonce du bon pour la suite. Je retrouve espoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...