Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Est-ce quelqu’un connait l’histoire derrière 29 ?

 

Elle a été « abusée » d’un mec plus âgé alors qu’elle n’avait pas la majorité sexuelle ? C’est ce que j’en déduit en tout cas (je ne parle pas d’abus dans le sens de viol mais plutôt profiter de la jeunesse innocente et naïve)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kayiel a dit :

Est-ce quelqu’un connait l’histoire derrière 29 ?

 

Elle a été « abusée » d’un mec plus âgé alors qu’elle n’avait pas la majorité sexuelle ? C’est ce que j’en déduit en tout cas (je ne parle pas d’abus dans le sens de viol mais plutôt profiter de la jeunesse innocente et naïve)

 

 

Son ex c'est Wilmer Valderrama, ils ont commencé à sortir ensemble Demi avait 17 ans et lui 29 ans. Même si au début il lui disait "t'es trop jeune" (ce qui ne l'a pas empéché de sortir avec Lindsay Lohan alors qu'elle avait 16 ans et lui 24, ou avec Mandy Moore alors qu'elle avait 15 ans et lui 20)

 

La chanson est reprise sur Tiktok par des personnes qui ont vécu la même chose pour dénoncer le comportement de grands adultes qui profitent de leur influence sur des personnes plus jeune pour sortir avec (le fameux "t'es grv mature pour ton âge" par exemple ??)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce manque de popularité est encore plus triste quand je constate les progrès et l'évolution de sa discographie depuis Tell Me You Love Me. 

 

Musicalement elle revient de loin quand même comme sur le son teenage de Demi. Aujourd'hui quand j'écoute Holy Fvck ou dancing with the devil, j'ai l'impression d'entendre une autre chanteuse. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Kinderfeld a dit :

Il y a pas trop d'effervescence ici pour son retour pourtant il y avait du monde lors des ères confident ou tell me you love me. Dommage. 

 

Elle avait pourtant tout dans les mains pour faire sa meilleure ère en 2020, sa perf' au Grammys de Anyone a été adorée, elle a fait une excellente performance du Natinal Anthem au SuperBowl, mais entre la musique pas dingue (I Love Me, I'm Ready, Ok Not To Be Ok...) et tous les dramas, la hyoe s'est vite essouflée.

 

J'me souviens I Love Me avait fait un bon démarragea en streaming surtout aux US, elle était attendue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Kyora a dit :

 

Elle avait pourtant tout dans les mains pour faire sa meilleure ère en 2020, sa perf' au Grammys de Anyone a été adorée, elle a fait une excellente performance du Natinal Anthem au SuperBowl, mais entre la musique pas dingue (I Love Me, I'm Ready, Ok Not To Be Ok...) et tous les dramas, la hyoe s'est vite essouflée.

 

J'me souviens I Love Me avait fait un bon démarragea en streaming surtout aux US, elle était attendue!

 

L'album étant sorti plus d'un an après I Love Me, ils ont surtout mal géré le timing ! I'm ready est sorti en Avril et Ok Not To Be Ok en Septembre...je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont sorti Anyone et I Love Me sans album après. Ça prouve juste que Moto Braun ne sait pas gérer un artiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Il y a pas trop d'effervescence ici pour son retour pourtant il y avait du monde lors des ères confident ou tell me you love me. Dommage. 

 

C'est pas comparable, elle revient avec un album catalogué hard rock... Contrairement à ces deux ères dans lesquelles elle jouait le rôle de la pop star insipide :) 

 

Elle est enfin elle même. Personnellement j'adore la Demi 2022 et je trouve l'esthétique de cette ère assez dingue et géniale.

 

Tant pis si elle suscite moins d'intérêt si c'est le prix à payer pour avoir un album authentique comme celui-ci puis elle vient d'avoir 30 ans, il faut qu'elle se concentre sur sa fan base afin de la fidéliser un maximum, le grand public c'est déjà trop tard.

 

Affiche promotionnelle de HOLY FVCK à Times Square :

 

Image

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j’adore Holy Fuck (qui est plus homogène) autant Dancing With The Devil cartonne aussi (très varié, très bien produit).

 

Après, la popularité bah osef quoi. Tant qu’il y a du bons sons je m’en fou que les popstars soient number 1 ou non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...