Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Le 08/09/2022 à 11:33, MilkCherry a dit :

Et dire que ça doit être une grande décoratrice d'intérieur qui a fait tout ça. ?

Mais pourquoi tu continue de regarder tout le contenu autour de Demi si ça te rend aussi aigri ?

 

Perso j'adore sa maison. Et elle a l'air de s'y être sérieusement investi dans la déco, elle connait toutes les oeuvres d'arts les artistes qui les ont créés etc... J'pense pas que beaucoup de célébrités conaissent les oeuvres qui sont accrochés à leurs murs ?

Lien vers le commentaire

Moi si je vis dans un truc comme ça, c'est le bonheur complet, je sors plus de mon palace, bronzette au soleil, piscine, je change de pièce chaque soir pour dormir. Le bonheur de faire la cuisine dans un grand espace. 

Mais ça me semble tout propre, j'aime un peu de désordre pour casser ce style trop parfait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle ne s'invente pas de maux pour le coup. Toutes les fois où elle a eu des rechutes (alcool / drogues) ou des incidents c'était pendant qu'elle était en tournée car elle se sentait mal.

C'est peut-être un signe que c'est pas fait pour elle et c'est pas se "victimiser" que de le reconnaître.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...