Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

En plein écoute aussi. Une chose est sure on pourra pas lui reprocher d’être allée jusqu’au bout de cette pop/rock qu’elle voulait explorer. 
A chaud, difficile de me prononcer tout de suite. 29 est LE morceau de l’album. Et ce live le confirme. J’ai toujours trouvé que Demi choisissait de bons singles contrairement à d’autres pop star. Coup de cœur immédiat pour City Of Angels !!!

Freak me fait penser à ce que faisait Flyleaf et est une bonne entrée en matière pour l’album. Skin Of My Teeth et Substance reflètent totalement le mix de grosses guitares et de pop de l’album. Eat Me offre un superbe refrain (pas de coup de cœur immédiat mais j’aime beaucoup R&TS donc ça devrait venir). Holy Fvck sonne clairement The Pretty Reckless. 29 bah je suis en transe. Happy Ending permet de souffler un peu et est d’une belle douceur avec une jolie montée en puissance. Heaven je suis passé un peu à côté pour l’instant. City Of Angels une bombe. Bones amène quelque chose d’à la fois pop et rock et je suis dingue du refrain glam rock !!!Wasted est dans la veine de 29, une balade rock puissante et magnifique. Come Together ou le cote pop de Substance donc je suis clairement fan !!!!Idem pour Dead Friends dans la même veine. Coup de cœur immédiat. Help Me je suis passé à côté aussi. Feed donne également très The Pretty Reckless. Petite redescende bien sympathique. Et on termine par 4 ever 4 Me et ce côté ballade tellement 00’s. Content que ce style revienne. 
 

Il me faudra de nouvelles écoutes mais cet album est déjà en soit une très belle réussite !!!
 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album est une vraie pépite.

Elle m'a scotché, son meilleur projet et de loin.

Enfin une popstar qui propose un album pop/rock réellement ambitieux et pas fade ni édulcoré.

Le travail vocal et des productions est tout bonnement excellent.

 

Bravo à elle, qu'elle continue dans ce sens là et qu'elle pousse le délire encore plus loin sur son prochain projet, ce style lui colle parfaitement à la peau.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Scotche par la qualite de cet album !! 

Je m'attendais à des édulcorés comle les 2 premiers singles mais NON !! 

 

L'intro nous amène deja sur le chemin du hard rock. 

Et que dire de "Wasted"  et "29" et aussi "Eat Me" mes favoris de cet album !!! 

 

Le travail côté prod' comme sa voix donne une écoute encore meilleure à cet album. 

Mon second favori après "TMYLM" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après 2/3 écoutes … 

 

Les +++ : Freak / Skin of My Teeth / Substance / 29 / City Of Angels / Wasted / Dead Friends / 4 Ever 4 Me 

 

Les ++ :  Holy Fvck / Happy Ending / Bones / Come Together / Feed 

 

Les + : Eat Me / Heaven / Help Me

 

Pour l’instant je ne jette aucun titre. Juste moins accroché sur ces trois titres …

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...