Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

J’ai écouté son album après avoir lu tous les avis dithyrambiques et je partage pas franchement l’enthousiasme général.

C’est le premier projet de Demi que j’écoute intégralement.  Je l’ai toujours trouvée ringarde, incapable de parler à un public autre qu’un public ado, et sa manière de pousser sa voix m’insupporte particulièrement donc l’écouter pendant 3 quarts d’heure m’engageait guère et malheureusement je retrouve tout ce que j’avais déjà projeté sur elle dans ce disque. 

 

Il faut dire qu’elle se livre à ce que je considère être comme un des exercices les plus compliqués à savoir proposer un bon projet mêlant pop purement mainstream et rock. Ca ne fonctionne que très rarement à mon sens et ça ne marche pas plus ici, tout bonnement parce que le cœur du projet n’est globalement pas rock ou ne comprend pas le genre. C’est un album pop dont l’instrumentation a été rapiécée pour lui donner une fausse lourdeur et une furie artificielle, c’est à peu près tout ce que j’entends. En fait j’ai vraiment du mal à la prendre au sérieux et à trouver la proposition intéressante tant je la sens pas honnête et quasi caricaturale. Ce que je veux dire c’est qu’il y a quand même un peu une déconvenue dans le fait de penser qu’on est en train de faire un disque rock sous prétexte qu’on hurle tout le long, qu’on a 2 guitares, une basse et une batterie et une pochette d’album d4rk.

 

En fait, je suis étonné de lire que beaucoup trouvent le projet non aseptisé et authentique, parce qu’à mon sens c’est tout le contraire : les riffs de guitare sont nazes, ça joue la carte du garage rock alors que ça a dû être produit dans un studio tout propre de LA, les mélodies sont ultra teenage etc… 

 

Je trouve même pas de prise de risque à ce projet qui plus est. Ca n’a rien de vraiment glorieux pour une pop star en 2022 de revenir avec un disque influencé garage rock juste après l’avènement d’Olivia Rodrigo, Yungblud et Machine Gun Kelly ; tout en prenant en compte le petit buzz autour du retour d’Avril Lavigne et de la pullulation de chansons comme transaprentsoul ou Happier than Ever.   

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai été super dur avec elle depuis le début de cette ère. Je trouvais que ça lui allait pas du tout ce genre POP-ROCK. Mon dieu que j'ai été ignorant et con.

 

J'écoute de plus en plus l'album que cela soit pendant mon sport ou en voiture et je dois dire qu'en fait, il y a de vraies petites pépites.

 

Je stanne plus que tout sur HAPPY ENDING et FEED. Je les écoute en boucle depuis samedi. Chaque jour, je découvre une chanson, genre BONES... DAMN.

 

Comme quoi, il faut toujours laisser sa chance au album, ne pas crier au loup trop vite et prendre le temps d'écouter les paroles et la mélodie.

 

Go girl.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un épisode du podcast Call Her Daddy mettant en vedette Demi sera diffusé ce mercredi.

Dans l'aperçu, elle parle de l'âge d'or de Disney et de "29": "Je n'en ai jamais parlé auparavant, mais si vous êtes jeune et que vous pensez que c'est sexy et amusant de sortir avec des gars plus âgés, ce n'est pas bien."

 

En raison de la forte demande, Live Nation a annoncé une date supplémentaire pour le #HOLYFVCKTOUR à New York.

Demi se produira désormais dans la ville le 18 et 19 octobre.

 

Image

 

Demi Lovato avec Denny Directo dans les coulisses de l'interview pour ETOnline !

 

Image

 

 

 

Elle fait la couverture du magazine Alternative Press :

 

Image

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

 

J’ai écouté son album après avoir lu tous les avis dithyrambiques et je partage pas franchement l’enthousiasme général.

C’est le premier projet de Demi que j’écoute intégralement.  Je l’ai toujours trouvée ringarde, incapable de parler à un public autre qu’un public ado, et sa manière de pousser sa voix m’insupporte particulièrement donc l’écouter pendant 3 quarts d’heure m’engageait guère et malheureusement je retrouve tout ce que j’avais déjà projeté sur elle dans ce disque. 

 

Il faut dire qu’elle se livre à ce que je considère être comme un des exercices les plus compliqués à savoir proposer un bon projet mêlant pop purement mainstream et rock. Ca ne fonctionne que très rarement à mon sens et ça ne marche pas plus ici, tout bonnement parce que le cœur du projet n’est globalement pas rock ou ne comprend pas le genre. C’est un album pop dont l’instrumentation a été rapiécée pour lui donner une fausse lourdeur et une furie artificielle, c’est à peu près tout ce que j’entends. En fait j’ai vraiment du mal à la prendre au sérieux et à trouver la proposition intéressante tant je la sens pas honnête et quasi caricaturale. Ce que je veux dire c’est qu’il y a quand même un peu une déconvenue dans le fait de penser qu’on est en train de faire un disque rock sous prétexte qu’on hurle tout le long, qu’on a 2 guitares, une basse et une batterie et une pochette d’album d4rk.

 

En fait, je suis étonné de lire que beaucoup trouvent le projet non aseptisé et authentique, parce qu’à mon sens c’est tout le contraire : les riffs de guitare sont nazes, ça joue la carte du garage rock alors que ça a dû être produit dans un studio tout propre de LA, les mélodies sont ultra teenage etc… 

 

Je trouve même pas de prise de risque à ce projet qui plus est. Ca n’a rien de vraiment glorieux pour une pop star en 2022 de revenir avec un disque influencé garage rock juste après l’avènement d’Olivia Rodrigo, Yungblud et Machine Gun Kelly ; tout en prenant en compte le petit buzz autour du retour d’Avril Lavigne et de la pullulation de chansons comme transaprentsoul ou Happier than Ever.   

 

 

Je te trouve légèrement dur avec cet album, c'est ton avis et c'est normal de pas aimer. 

 

Mais j'ai l'impression qu'on demande du gros rock alternatif à Demi Lovato.

Si je compare avec ses autres projets, je la trouve meilleure dans cet album plutôt que dans un Confident. Pour le coup, elle a pas menti sur la marchandise en affirmant que c'était son meilleur projet et que c'était un retour à sa musique des débuts. 

 

Oui on a une vague pop rock (du moins comme tu dis on entend des guitares, des basses et batteries, l'instrument est au premier plan) en ce moment et ça fait du bien, il y a quelques années le son pop rock était synthétique chez nos popstars comme shakira ou avril lavigne et même Pink.

 

Cette année on a une vague pop punk teenage si on écoute avril lavigne et machine gun kelly (comme son autre album ticket to my downfall), Avril a suivi le même trip que Machine gun et ça lui va bien. 

Maintenant, je trouve l'album de Demi davantage pop rock que pop punk en dehors de city of angels par exemple (qui peut s'inclure dans love sux facilement). 

Mais d'une part, j'entend pas des chansons comme happy ending, 29, 4  ever 4 Me dans love sux ni dans ticket to my downfall et d'autre part, il y a pas des chansons plus "extrême" comme Help Me, eat me, Bones ou Holy Fvck. 

 

Demi se lâche plus, on a des gros up tempo avec des mélodies qui restent en tête comme Dead Friends, Come Together ou Wasted. 

Elle garde sa fraicheur, sa bouille pop, sa voix de dingue est le point fort de cet album, c'est le gros point de différence avec les autres. 

 

Et j'aime son storytelling, un simple titre comme Skin of my teeth me prend aux tripes, lyrics simple et direct,

Malgré la pochette si sombre, l'album a un message d'optimiste très fort. 

 

L'album se rapproche plus (par moment) à un pretty reckless plutôt qu'un machine gun kelly avec la vibe poppy qu'on attend d'une demi lovato. 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Petite référence pour le keep holding on de avril lavigne. 

Demi parle de l'album aussi et également de cool for the summer. 

 

Pour elle, cette dernière a des similitudes avec le nouvel album avec les guitares. Et elle a dit qu'on ne sait pas ce qu'elle va faire dans le futur, peut être une réédition live de l'album. 

Le live pop rock de Cool for the summer déchire. 

 

Elle est choupi et j'adore quand elle hurle sur My heart will go on. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est au Brésil dans le cadre du #HolyFvckTour.

 

Concert à São Paulo le 30/08 :   

 

Image

 

Image

 

Quelques vidéos de fans :

 

 

 

 

 

 

3 autres dates sont prévues au Brésil dont une ce soir, le 2 et 4 septembre prochain.

Apparemment la seule exigence de Demi dans sa loge était l'interdiction de boissons alcoolisées, ce qui est rare pour une star de son envergure.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...