Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

C’est vraiment dommage que la gestion de sa carrière soit faite n’importe comment.

 

Elle a tellement de talent et elle est magnifique mais son personnage n’intéresse tellement personne c’est triste. 
 

J’écouterais son nouvel album même si c’est pas trop mon mood ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2022 à 22:59, Jessy. a dit :

Vous serait-il possible de ne pas mégenrer Demi svp ? Je lis des "elle" et ça me hérisse le poil. Donnez à Demi le respect qu'ils méritent svp

Vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied avec vos pronoms. 

Même en soutenant la cause, beaucoup en ont plus que marre, suffit de regarder sur les réseaux sociaux ect. Puis on est sensé parler comment .? 

- Wow iel est devenu.e fou.elle.

 

Essayer de le dire à haute voix dans une conversation, ça rend bien fouelle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Franchement je crois que son album est déjà mort-né. Elle n'intéresse plus personne, et ne semble même pas avoir un semblant de communauté derrière.

 

Le public US est pourtant archi accroc à la rédemption, mais son équipe (et elle j'imagine) aura vraiment pas réussi à redorer son image après tout ce qu'elle a vécu alors que son profil de survivante avait tout pour vendre... C'est dommage d'avoir flinguer une carrière qui prenait un tournant sympa (je parle de la musique et du personnage, pas de ses problèmes perso).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est sûr que c’est dommage pour elle le manque de succès pour ce démarrage surtout quand beaucoup voulait qu’elle retourne au rock, mais bon on s’en fout un peu en même temps c’est pas ça qui va nous empêcher d’apprécier sa musique.

 

Perso j’adore ce premier extrait et j’ai hâte de découvrir le futur single. Faut commencer à apprécier la musique des artistes même s’ils floppent, c’est si superficiel.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

Faut commencer à apprécier la musique des artistes même s’ils floppent, c’est si superficiel.

 

Perso je ne t'ai pas attendu hein ;) 

Mais c'est dommage parce qu'elle a(vait) un gros potentiel et mérite mieux qu'une carrière de seconde zone. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le flop était de toute façon attendu bien avant l'annonce de l'album.

 

J'aime beaucoup l'extrait de Substance montré au dessus.

 

Depuis Tell Me You Love Me (qui n'a d'ailleurs pas pris une ride et est toujours son meilleur projet à mon gout) elle a vraiment monté la niveau de ses albums n'empèche.

 

Dancing with the devil... reste toujours un très bon album aussi je trouve, j'mensuis retrouvé a réécouter Sunsrt de la version deluxe ces dernières semaine et ce titre est vraiment une perle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...