Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Encore un qui n'a pas compris qu'il était pas sur un forum de fan. Chacun est libre de donner son avis sans pour autant passer pour un Haters. J''étais l'un des rares a défendre Rihanna sur ce forum a l'époque de Retad R (avec mon ancien compte) Elle était descendu par tous tellement les ventes aux US étaient faibles pour une immense pop star sortant du triomphe de l'ère précédente. Je dois être l'un des rares cons a avoir enregistrer Pon De Replay sur Skyrock avec une cassette audio que j'écoutais en boucle avant de trouver le single et ensuite l'album en magasin. Je vais pas continuer a me justifier et a me rendre aussi imbélice que toi mais ne me dit pas que je suis un haters de Rihanna sous prétexte que j'aime aucun album dans la globalité s'il te plait. 

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2020 à 22:55, Hovie a dit :

Elle est surtout pas conne, cette trend du makeup peut chuter d’ici 10 ans. Elle maximise tant qu’elle peut, et elle a bien fait vu que sa fortune a triplé depuis 2017.

D’ailleurs je n’ai pas souvenir qu’elle ai touché, sur un an, un montant aussi gros que celui qu’elle avait touché l’an dernier sur la liste Forbes. Sans aucun concert, aucun album ni même singles.
A ce rythme elle sera milliardaire d’ici 2022.

 

Finalement bien avant ! C'est énorme

 

Mais je voulais rebondir sur les 15% pour sa part dans Fenty Beauty (que certains disaient sur Twitter)

 

Le 27/04/2020 à 14:14, Hovie a dit :

On ne sait pas exactement la part qu’elle a de Fenty Beauty, le plus gros de l’argent est reversé à LVMH il me semble. Et Forbes sont partis de l’idée qu’elle avait 15% sur les 3 milliards que représentaient la marque l’an dernier, ce qui n’était pas assez pour faire d’elle une milliardaire. 

 

Le 27/04/2020 à 16:24, ibariri a dit :

@Hovie. Dans mes souvenirs Fenty Beauty lui appartient à 50% donc elle touche autant que LMVH de plus le fait d'utiliser son nom comme nom de la marque doit lui donner d'autres revenus (en espérant qu'elle soit assez intelligente pour signer un contrat de licence de marque)

 

C'est bien 50% sa part dans Fenty Beauty

 

Citation

Rihanna is now worth $1.7 billion, Forbes estimates—making her the wealthiest female musician in the world and second only to Oprah Winfrey as the richest female entertainer. But it’s not her music that’s made her so wealthy. The bulk of her fortune (an estimated $1.4 billion) comes from the value of Fenty Beauty, of which Forbes can now confirm she owns 50%. Much of the rest lies in her stake in her lingerie company, Savage x Fenty, worth an estimated $270 million, and her earnings from her career as a chart-topping musician and actress.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement, qu'elle hésite à revenir en solo exactement pour les raisons qui font qu'elle soit aussi riche actuellement. Sa richesse estimée ( a mon avis elle dépasse bien les 2 milliards depuis un moment ) est une valeur marchande et sa valeur marchande repose sur son capital symbolique ( Elle n'est pas la seule dans cette situation d'ailleurs, c'est un peu le cas de tout les infulenceurs entrepreneurs actuels ). Or son capital symbolique repose sur sa carrière dans la musique. Elle a bien fait plus de unes de magazines que tout les manquins actuelles réunies, on la présente pourtant toujours, et ce même après une pose de 6 ans, comme la première chanteuse milliardaire et non pas comme manquin, influenceuse ou femme d'affaires. 

 

Ce n'est pas l'envie qui lui manque de revenir elle a dû avorter au moins quatres albums. Elle a d'ailleurs annonce elle même son retour à plusieurs reprises. Je veux bien qu'elle soit occupée mais elle est partie sur plusieurs directions et tatone depuis 6 ans maintenant. 

 

Je ne pense pas que sa carrière et son empire vont se jouer à une chanson ou un album. Mais je pense que  le déterminant majeur du futur de ses affaires sera sa carrière musicale.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glory a dit :

Or son capital symbolique repose sur sa carrière dans la musique. Elle a bien fait plus de unes de magazines que tout les manquins actuelles réunies, on la présente pourtant toujours, et ce même après une pose de 6 ans, comme la première chanteuse milliardaire et non pas comme manquin, influenceuse ou femme d'affaires. 

C'est faux ce que tu racontes. Son milliard n'est pas du à la musique mais bien grâce à ses marques de cosmétique et de vêtements. Rhianna ne serait jamais devenu milliardaire en tant que simple chanteuse (et c'est ce qu'elle est).  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MushiClear a dit :

C'est faux ce que tu racontes. Son milliard n'est pas du à la musique mais bien grâce à ses marques de cosmétique et de vêtements. Rhianna ne serait jamais devenu milliardaire en tant que simple chanteuse (et c'est ce qu'elle est).  

 

T'as rien compris. Il ne parle pas d'où provient sa fortune mais de comment elle est présentée dans les médias.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2021 à 18:54, Nonos a dit :

C'est pourquoi j'ai hâte de voir son prochain documentaire par Peter Berg sur Amazon Prime! L'envers du décor et tout, limite j'ai plus hâte de voir le documentaire que d'entendre #R9

 

On entend parler de ce documentaire sur pas mal de forum et certains articles mais pas de nouvelles info ? 

J'ai entendu dire que ça devait sortir cet été mais je suis pas super optimiste :unsure:

Peter la suit depuis combien de temps du coup ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maleficent a dit :

 

On entend parler de ce documentaire sur pas mal de forum et certains articles mais pas de nouvelles info ? 

J'ai entendu dire que ça devait sortir cet été mais je suis pas super optimiste :unsure:

Peter la suit depuis combien de temps du coup ?

ça fait grave longtemps il me semble, je me demande si c'était pas enter Unapologetic et Anti

Lien vers le commentaire

Sa marque FENTY marche hyper bien donc normal qu'après le make-up et le skincare elle tente les parfums...  

Maintenant qu'elle n'oublie pas pour quoi nous l'aimons en premier lieu : sa musique. Toujours aucune nouvelle du clip qui a été tourné il y a quelques semaines ?...

Je continue d'espérer un retour musical d'ici la fin d'année mais bon on est plus à une année près après tout ? 

gif rihanna

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...