Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Non seulement elle est la 7e Artiste Féminine la plus streamé de l'année sans compter ses featurings ...

 

 

Mais elle réalise l'exploit (pour la 1ere fois depuis des années) de dépasser les 9M d'écoutes/jour avec ses singles

 

 

Ces derniers jours:

 

#7 — 7.6 million

#7 — 7.8 million

#7 — 7.8 million

#7 — 8.6 million

#7 — 8.9 million

#7 — 9.3 million

#7 — 8.8 million

#7 — 7.8 million

#7 — 8.6 million

#7 — 8.8 million

#7 — 8.9 million

#7 — 9.1 million

#7 — 9.5 million

#7 — 9.1 million

 

6323fb08ed77a397ae512d073fbad64d.gif

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Juste derrière Dua Lipa (en terme de classement, elle est large côté numéraire) qui explose depuis deux trois ans / playlistée à mort et encore en cours d'exploitation... 

clairement Rihanna a réussi à s'ancrer durablement côté streaming et ce au moment même où elle disparaissait des ondes, ce qui est assez remarquable finalement, car la transition aurait pu la faire totalement oublier sans nouveau son.

 

Après elle nous a tellement drogué pendant 7 ans avec un album par an que le public est toujours là à attendre la prochaine dose et recycle les albums précédents sans cesse pour patienter entre deux culottes et trois parfums ?

 

J'ai quand même hâte de voir ce que donnera son retour car j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait un peu 'esquivé' une exploitation traditionnelle avec ANTI avec sa sortie un peu bizarre après des singles isolés et plus faiblards dans les charts (pour elle, à l'époque, notamment le four Américan Oxygen).

Je me demande du coup quelle stratégie ils vont adopter cette fois.

 

Le milieu a tellement évolué mine de rien en quelques années seulement, ça va vraiment être intéressant sur le plan marketing/commercial le retour d'une star de son envergure.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est justement car elle manque musicalement parlant au public qu’elle ce retrouve avec des streams énormes. Elle a certes de très bons singles et des tubes à la pelle mais son silence musical depuis presque 5 ans est pas anodin je pense. Elle pouvait pas disparaître de jour au lendemain quand tu as 10 ans de tubes derrière toi alors de la à penser qu’elle finirait aussi haut sûrement pas mais c’est quand même pas aussi étonnant que ça au final. Katy Perry tourne à 35 millions d’auditeurs par moi elle une carrière bien moins riche et plus courte mais continue de faire des Streams sur les anciens titres et pourtant elle flop comme jamais mais la puissance qu’elle a eu durant la période TD et Prism lui permettra des Streams et des ventes sur les 20 prochaines années. Je veux pas minimiser les scores de Rihanna qui sont effectivement énormes mais  je trouve pas non plus que ce soit super surprenant 

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Silver Fox a dit :

C’est Majesty la gamine? 
D’ailleurs, elle est devenue quoi sa besta Melissa? Pas que ça m’intéresse des masses… mais ça fait l’actualité.


Pareillement je me demande ce qu’est devenu sa clique de cousine qui l’accompagnait partout. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hovie a dit :


Pareillement je me demande ce qu’est devenu sa clique de cousine qui l’accompagnait partout. 

 

Mais Rihanna vit avec sa famille. 

Ses grosses baraques qu'elle achète, elle ne vit jamais seule dedans. Et puis je crois qu'il avait été dit que certains membres de sa famille et amis bossait dans ses différentes branches Fenty. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
×
×
  • Créer...