Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Cayendo a dit :

 

823788-rihanna-s-egare-lors-d-un-look-de-950x0-3.jpg

 

Tu aurais pu choisir des looks plus récents, parfois on se demande si elle ne s'habille pas la lumière éteinte :D

 

Je faisais référence bien entendu à certains de ses Red Carpet, et certaines tenues vraiment stylées qu'elle a pu avoir ^^ (mais je me suis plantée de période, elle a vraiment développé son style sur les Red Carpets notamment avec l'ère RR je trouve. Et après c'est allé crescendo). 

Lien vers le commentaire

Ce que les fans n'arrivent pas à comprendre c'est qu'elle a d'autres projets en cours et que par conséquent elle ne voit certainement pas le temps passé comme nous qui attendons R9. 

Laissons la faire. On est plus à une année près. 

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kwik Egg a dit :

Quelle objectivité c’est remarquable ?

 

 

Elle a pas un bon album dans sa globalité tu peux dire ce que tu veux c’est ce que je pense. Elle a des singles imparables et terriblement efficaces mais elle a pas un album réellement marquants par la qualité de ce dernier. 
 

Et je compte pas en débattre avec un fan qui pense que je rage car elle est milliardaire et pas moi ? bisous ? 

 

Il existe deux albums de Rihanna que je trouve cohérents et solides dans leur intégralité : GGGB et RATED R.

C'est déjà pas mal.

 

Il y a 15 heures, Mickey・マウス™ a dit :

Moi pas comprendre l'intérêt de se masturber sur la fortune d'une célébrité...

 

Après tout, les dernières pages sont gorgées de messages tels que : "pourquoi cette chanteuse sortirait-elle un album maintenant qu'elle est milliardaire ?".

Si la musique se réduit à des chiffres, alors il ne faut pas s'étonner qu'ils se touchent la nouille sur sa fortune.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

 

Il existe deux albums de Rihanna que je trouve cohérents et solides dans leur intégralité : GGGB et RATED R.

C'est déjà pas mal.


Je pense la même chose mais Rated R à quelques titres vraiment dispensables pour moi. C’est d’ailleurs le seul album ou j’ai eu l’impression qu’elle avait un total contrôle sur le choix des titres 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kwik Egg a dit :

Elle a pas un bon album dans sa globalité tu peux dire ce que tu veux c’est ce que je pense. Elle a des singles imparables et terriblement efficaces mais elle a pas un album réellement marquants par la qualité de ce dernier

 

Mais qui écoute Rihanna pour de la qualité ? 

C'est comme si tu te plaignais qu'une brasserie ne fasse pas de la gastronomie. 

Rihanna est une hit maker qui a, mine de rien, la discographie moderne la plus riche.

On se souviendra d'elle pour sa carrière impressionnante, et maintenant sa fortune qui ne va que faire d'augmenter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kwik Egg a dit :

Quelle objectivité c’est remarquable ?

 

 

Elle a pas un bon album dans sa globalité tu peux dire ce que tu veux c’est ce que je pense. Elle a des singles imparables et terriblement efficaces mais elle a pas un album réellement marquants par la qualité de ce dernier. 
 

Et je compte pas en débattre avec un fan qui pense que je rage car elle est milliardaire et pas moi ? bisous ? 

 

Cool, on peut dire que ton avis ne constitue pas la majorité du coup si ça te va.

Ce que pensent les critiques de "Anti":

 

GTvQRmu.jpg

 

bisous ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Le 05/08/2021 à 21:59, lucasfenty a dit :

? Les fameux "elle n'a jamais été passionnée par la musique" et "ses albums sont nuls" qui reviennent à chaque fois que la valeur de sa fortune est mise à jour et écrase celles de ses consœurs. Quasi multimilliardaire et seulement devancée par Oprah, elle a tout gagné au final donc pas étonnant que ça en fasse rager plus d'un.

 

C'est drôle parce que ses chiffres actuels sur Spotify et Apple Music vont totalement à l'encontre des discours sur sa discographie apparemment "médiocre". Elle a presque 5 albums sur 8 au-dessus des 1 millions de streams quotidiens sur Spotify malgré le fait qu'ils aient tous été sorti bien avant l'ère du streaming (à l'exception de "Anti", arrivé au tout début du streaming). Et c'est sans efforts de sa part pour booster ses chiffres depuis 5 ans maintenant.

 

Elle gagne suffisamment d'argent via ses marques pour ne plus jamais sortir d'albums et en plus de ça elle a son propre label donc personne ne peut la forcer d'aller en studio - pourtant elle y a passé 10 heures à la suite encore la semaine dernière. L'envie est clairement toujours présente.

 

Et c'est la seule artiste dont le top 10 des chansons les plus populaires sur Spotify change régulièrement alors qu'elle n'a rien sorti depuis 5 ans, ça prouve que le grand public continue de streamer ses anciens tubes toute l'année. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...