Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nonos a dit :

Elle est resté 10H en studio hier soir avec ASAP

 

 

 

 

Je ne crois que ce que je vois. 

 

Trop de fausses joies depuis 4 ans, tant que j'ai pas son single dans les oreilles je la considère officiellement retraitée de la musique ! 

 

Si dieu le veut elle sortira quelque chose :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ibariri a dit :

Pourquoi revenir à la musique avec ce qu'elle se fait avec l'Empire Fenty

 

Justement parce que son empire roule et qu'elle ne risque absolument rien à s'offrir une parenthèse musicale (qui durera au pire 3 mois et deux clips) si cela lui fait plaisir. ?  Mais je doute que ça lui fasse plaisir, au final.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LUNATIC a dit :

Et surtout qu’elle n’oublie pas que l’empire Fenty marche grâce et repose sur sa carrière de chanteuse.

Je suis pas d'accord. Sa carrière de chanteuse lui a permis de se faire un nom et elle a su en profiter pour élargir son univers avec une bonne équipe marketing ce qui fait que l'empire Fenty marche à donf malgré qu'elle soit absente du paysage musical depuis presque 6ans. 

Elle a deux public, celui qui la suit pour sa musique et celui qui la suit pour la mode et ce dernier est plus important selon moi.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ibariri a dit :

Je suis pas d'accord. Sa carrière de chanteuse lui a permis de se faire un nom et elle a su en profiter pour élargir son univers avec une bonne équipe marketing ce qui fait que l'empire Fenty marche à donf malgré qu'elle soit absente du paysage musical depuis presque 6ans. 

Elle a deux public, celui qui la suit pour sa musique et celui qui la suit pour la mode et ce dernier est plus important selon moi.

Avant de se faire connaître pour la mode elle amassait les tubes et les succès albums, singles et de ce fait elle s'est créé un nom. 

Sa place dans la mode elle l'a eu au fil des années, ça a commencé vers le milieu de l'ère GGGB

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mobali a dit :

Avant de se faire connaître pour la mode elle amassait les tubes et les succès albums, singles et de ce fait elle s'est créé un nom. 

Sa place dans la mode elle l'a eu au fil des années, ça a commencé vers le milieu de l'ère GGGB

 

C'est exactement ce qui est dit dans le post que tu cites, Mobali.

La musique fut son tremplin, mais c'est par la mode qu'elle est devenue et restée une icône sans tenir un micro en deux siècles.

Aujourd'hui, elle a des fans qui se foutent bien de son catalogue musical mais comptent ses couvertures de Vogue, qui attendent le prochain produit Fenty ("Chouette ! Enfin FentyFeet pour hydrater mes crevasses plantaires !") avec plus d'impatience qu'un éventuel lead.

Aujourd'hui, elle a un statut qui me fait penser à celui des Supermodels des 90s, des icônes de papier qui sont de véritables businesswomen, des marques sans rien faire vraiment, par leur seul aura personnel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mobali a dit :

Avant de se faire connaître pour la mode elle amassait les tubes et les succès albums, singles et de ce fait elle s'est créé un nom. 

Sa place dans la mode elle l'a eu au fil des années, ça a commencé vers le milieu de l'ère GGGB

Et pourtant c'est ce que j'ai écrit. La preuve, de 2005 à 2017 elle a enchaîné des tubes et des tournées et est-ce qu'une fois, une de ses tournées a fait 200M de recette? Non. Est-elle une grosse vendeuse d'album? Non. 

C'est une chanteuse avec un succès énorme mais force est de constater et de remarquer qu'elle plaît plus niveau mode. La meuf est absente du paysage musical avec zero actualité mais elle se permet de faire  2 fois la couverture de Vogue Us, 2 fois Vogue UK dont l'édition de septembre, Vogue Paris avec shooting différents pour le même numéro, Vogue Australie, Vogue chine je pense, Vogue Italie plus des covers partout dans le monde pour ELLE, Harper and Bazars, Fader et j'en passe et tous ces magazines se vendent très bien et c'est la raison pour laquelle elle est ultra présente dans la mode sans rien sortir en musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec le recul cette pause lui a permis de repositionner la marque Rihanna de manière assez drastique.
 

On ne considère plus Rihanna comme une chanteuse qui a quelques projets annexes entre 2 ères, mais comme une femme d’affaires touche-à-tout. C’est pas con comme stratégie, vu que ça va contribuer à lui permettre de gagner en crédibilité pour ses futurs projets non-musicaux sans avoir cette étiquette de chanteuse qui lui colle à la peau. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ibariri a dit :

Et pourtant c'est ce que j'ai écrit. La preuve, de 2005 à 2017 elle a enchaîné des tubes et des tournées et est-ce qu'une fois, une de ses tournées a fait 200M de recette? Non. Est-elle une grosse vendeuse d'album? Non. 

C'est une chanteuse avec un succès énorme mais force est de constater et de remarquer qu'elle plaît plus niveau mode. La meuf est absente du paysage musical avec zero actualité mais elle se permet de faire  2 fois la couverture de Vogue Us, 2 fois Vogue UK dont l'édition de septembre, Vogue Paris avec shooting différents pour le même numéro, Vogue Australie, Vogue chine je pense, Vogue Italie plus des covers partout dans le monde pour ELLE, Harper and Bazars, Fader et j'en passe et tous ces magazines se vendent très bien et c'est la raison pour laquelle elle est ultra présente dans la mode sans rien sortir en musique.

Elle plaît autant c'est ça que je veux dire. 

Je pense pas que le domaine de la mode lui rapporte plus de "fans" que la musique. 

 

Mais en soit on est d'accord qu'elle a trouvé une seconde voix et n'est plus cette chanteuse qui avant chaque ère on se demandait si elle allait disparaître ou non. 

 

Comme l'a dit @Debbie son aura est suprême.

Cœur sur vous. 

 

Lien vers le commentaire

Après on peut aussi se demander si elle ne met pas du temps à revenir à la musique par peur de perdre justement cette aura

Je m'explique, pour le moment elle enchaîne les tubes, elle n'a jamais vraiment connu le flop, mais imaginons qu'elle sorte son album et qu'il ne plaît pas/fait des scores pas terribles, ça peut entacher son image, certains fans pourraient se détourner en se disant qu'elle ne leur plaît plus, et donc perdre un peu de cette image qu'elle a aujourd'hui, non ?

(J'espère que je suis clair dans ce que je dis ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...