Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Le dernier épisode était sacrément mauvais. Tous ces flashbacks inutiles !

L'intrigue autour des deux twinks m'a horripilée.

Je n'ai pas compris l'utilité des flashbacks, ils étaient pas spécialement bien fais aussi....

 

Le seul truc a gardé c'est Meredith et l'amie de sa mère, j'espère qu'on verra l'actrice de nouveau.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est déjà là.

J'avais été spoilé des départs donc pas surpris, surtout qu'ils les préparent depuis le début de la saison.

Je ne m'attendais pas au final par contre, un peu déçu qu'il force sur Owen, encore et encore...

Lien vers le commentaire

Bon season finale. Jaile Ces épisodes où les personnages sont réunis pour un événement. Les cas médicaux étaient un peu faciles par contre. Et la fin je my attendais pas, par contre je suis pas plus ravi que ça du EDIT MODERATION!

 

 

 

supposé retour de Teddy.

 

Lien vers le commentaire

Pour moi le problème de la série est le même depuis presque 10 ans: Owen. Ce mec ne sert à rien à part créer des embrouilles avec tous les personnages (encore visible avec ce dernier épisode).

 

 

On imagine bien que Teddy est enceinte de lui et qu'elle était revenue pour ça à la base. Au même moment Owen & Amelia réalisent qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.

 

 

Sinon après le catastrophique épisode 23

 

 

haletant et émouvant cependant j'avais l'impression que Shonda se débarrassait d'Arizona et de April comme des malpropres en voulant tuer cette dernière.

 

 

je suis content de cet épisode 24. Il était marrant et ça fait du bien d'avoir un happy season finale pour une fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adoré les 2 derniers épisodes, remontant un peu le niveau global de la saison.

L'épisode 23 était intense en émotion, j'ai cru qu'ils allaient faire mourir vous savez qui.

Le 24 inversement était assez drôle mais sévèrement tiré par les cheveux. Les 5 dernières minutes étaient magnifiques et inattendues.

 

Matthew est tellement chou. Je suis ravi qu'ils l'aient fait revenir pour conclure l'intrigue d'April. C'est vraiment l'un des plus beaux couples de la série. J'étais tellement dégouté quand elle l'avait quitté pour Jackson.

 

Seul point noir, vous l'avez tous mentionné, c'est Owen. L'intrigue qu'il se tape avec la gamine qui a une tête d'enfant de 5 ans est tellement pourrie !! Je partage le même sentiment que Tonyo : que fout encore ce mec dans la série alors que ça fait 10 ans qu'il nous emmerde ?

 

 

Petite info intéressante, c'est Sara Ramirez (Callie Torres) qui chante sur la dernière séquence de l'épisode. Il s'agit de la même chanson qu'elle avait déjà chantée lors de l'épisode musical en saison 7 ou 8.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas aimé cette saison, et encore moins ce final. Je n'ai pas apprécié le départ des deux autres, cette fin me laisse un gout très expéditif. Ils arrivent à nous faire chier durant une éternité avec les histoires d'amour d'Owen et cie, mais, pour un truc important, j'ai l'impression que ça a été bricolé près de la machine à café.

Le problème ne vient pas d'un seul personnage, il vient clairement des scénaristes qui sont à chier (il y a clairement un truc). Même lorsque la série tente de suivre l'actu. (times up, les flics ...) resultat ca fait plus placement de produit qu'autre chose. Cette saison était la pire, plus mauvaise que la précédente.

Lien vers le commentaire

Cette saison est la plus mauvaise depuis la saison 10. La 11 et la 12 étaient excellentes et la 13 un peu moins bonne mais très correcte, bien au-dessus de cette saison.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu retomber dans de la comédie sans savoir comment faire. Du coup tout fait très loufoque...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...