Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Dimentica a dit :

Par contre, j'aime beaucoup la storyline de Pierce. J'ai toujours beaucoup aimé son personnage (sauf pendant sa relation avec Avery, que c'était chiant...) et sa "faiblesse" dans ces épisodes est touchante.

 

Pour moi, c'est tout l'inverse. Je la trouvais mignonne quand elle est arrivée mais maintenant, elle m'insupporte. Elle est tellement égocentrique et gnan-gnan. Elle était infecte avec sa mère, avec Jackson ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

il y a 12 minutes, Cedrikus a dit :

Dommage mais on avait quand même fait le tour je pense.
Ce serait bien que la série s'arrêt à l'issue de la saison 17. 

 

C'est difficile car elle est n°1 sur la cible pour ABC. La série cartonne toujours.

Je pense que c'est Grey qui decide mais elle a 50 ans elle sait bien que c'est son dernier taf dans le milieu de la télé.

Ils vont lui augmenter son salaire pou qu'elle reste.

Lien vers le commentaire

WTF Burke ? Il est parti en fin de saison 3 ! Avec son apparition en saison 10 quand Cristina s'installe en Suisse, mais voilà.

 

Weber ?

 

Autrement, Ellen Pompeo (Meredith) avait déclaré être partante pour poursuivre l'aventure. Elle semble apprécier la direction prise pour son personnage, elle est productrice exécutive me semble-t-il, elle se fait des thunes, écrit des bouquins etc.

 

Personnellement, la série est moins flamboyante qu'avant mais tient toujours la route. Tant que c'est le cas, ça peut continuer, même si parfois oui, c'est redondant. Le départ de Justin Chambers/Alex est un énorme coup dur, le duo Mer'/Alex est devenu central, là ça va être n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...