Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Purée le 16x09 m'a tenu en haleine tout du long ! 

Tous les personnages ont le droit à un revirement de situation … puis ils nous laissent sur de grosses questions en suspend pour ce mid season, c'est un gros bordel !

Vraiment très fort ! 

J'allais dire "je ne connais aucune série qui m'ait autant remué au bout de la 16ème saison", mais en même temps c'est la seule série que je suis depuis autant d'années ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sir_K a dit :

Purée le 16x09 m'a tenu en haleine tout du long ! 

Tous les personnages ont le droit à un revirement de situation … puis ils nous laissent sur de grosses questions en suspend pour ce mid season, c'est un gros bordel !

Vraiment très fort ! 

J'allais dire "je ne connais aucune série qui m'ait autant remué au bout de la 16ème saison", mais en même temps c'est la seule série que je suis depuis autant d'années ! ?

 

c'est vrai que malgré les scénarios qui tournent en boucle en changeant juste de personnage (les histoires d'enfants, les démissions, les tromperies à deux balles), tout reste haletant. La force des personnages y est sûrement pour beaucoup… Ils vont sûrement encore réussir à tenir en faisant revenir des personnages des premières saisons (coucou Izzie) mais il faudra quand même penser à conclure à la saison 20 max.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que l'épisode 9 m'a saoulé !

Tout était tellement prévisible.

Et puis le twist autour d'Amelia en fin d'épisode, really ?????

Si Owen est vraiment le père du bébé, j'arrête la série. Il y en a marre de ce mec et de ces triangles amoureux ! Qu'il crève !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Avec toutes les catastrophes qui arrivent à tout le monde dans cette série, y a pas moyen qu'un avion tombe sur le coin de la tronche de Bailey?

(J'aurais jamais cru soutenir Meredith  :lol: - mais depuis deux ou trois saisons, j'aime l'évolution de son personnage)

 

Ah oui et aussi, qu'est ce que c'est que cette évolution d'Altman ? C'était un de mes personnages préférés et ils en ont fait une petite chose fragile et inutile...

Oooooh et j'ai failli oublier : que quelqu'un reprenne en main la barbe de DeLuca. Ce presque bouc, c'est NON.
 

Révélation

 

L'épisode de l'audience était un des meilleurs de la série en tout cas.

Le moment où Meredith se lève pour confronter le médecin qui n'a pas sauvé son mari, j'étais comme ça :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif wow"

 

Celui où ses anciens cas sont entrés pour parler :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif wow"Résultat de recherche d'images pour "gif wow"Résultat de recherche d'images pour "gif wow"

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dimentica a dit :

Avec toutes les catastrophes qui arrivent à tout le monde dans cette série, y a pas moyen qu'un avion tombe sur le coin de la tronche de Bailey?

(J'aurais jamais cru soutenir Meredith  :lol: - mais depuis deux ou trois saisons, j'aime l'évolution de son personnage)

 

Ah oui et aussi, qu'est ce que c'est que cette évolution d'Altman ? C'était un de mes personnages préférés et ils en ont fait une petite chose fragile et inutile...

Oooooh et j'ai failli oublier : que quelqu'un reprenne en main la barbe de DeLuca. Ce presque bouc, c'est NON.
 

  Masquer le contenu

 

L'épisode de l'audience était un des meilleurs de la série en tout cas.

Le moment où Meredith se lève pour confronter le médecin qui n'a pas sauvé son mari, j'étais comme ça :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif wow"

 

Celui où ses anciens cas sont entrés pour parler :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif wow"Résultat de recherche d'images pour "gif wow"Résultat de recherche d'images pour "gif wow"

 

 

Et ce nouveau docteur il t'a plu? ?

Lien vers le commentaire

Moi à chaque fois qu'il apparaissait:

Seductive Sexy GIF - Seductive Sexy Tongue GIFs

 

Sinon j'ai aimé cet épisode mais moins que le 08 qui était vraiment poignant. Après 16 saisons j'aime toujours autant Grey pour ce genre d'épisodes. 

Hâte d'être en Janvier mais pas pour l'histoire d'Amélia qui la pire storyline je pense depuis le début de cette saisons même depuis pas mal de saisons. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...