Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

L'épisode 12 était très bien. Je ne me lasse pas de série.

 

 

Je suis ravie que la situation de Karev s'arrange.

 

Bailey est de plus en plus bête. je ne comprends pas ses choix. Virer Grey va avoir l'effet complètement inverse de ce qu'elle souhaite faire. Elle s'obstine vraiment bêtement.

La mère Avery est de plus en plus insupportable.

 

Pierce a été odieuse également. J'ai beaucoup aimé sa maman. Elle m'a fait beaucoup de peine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Qu'est-ce que ce n'est pas folichon depuis la reprise !

 

L'acharnement sur Minnick devient ridicule. Au début, je trouvais ça drôle, mais les réactions des autres personnages sont devenues tellement caricaturales que ç'en est insupportable à regarder. On a atteint le summum avec l'épisode de la semaine dernière où le nouveau bouc émissaire était cette pauvre Kepner, on croirait avoir affaire à des gamins et non des chirurgiens...

 

Cette semaine, c'est Wilson à qui j'aurais volontiers mis une paire de claques. Et Avery aussi.

 

Quant au couple Arizona/Minnick, on l'a senti venir à des milliers de kilomètres. C'est simple, dès qu'une lesbienne quitte le show, elle est remplacée au pied levé dès la saison suivante par une nouvelle lesbienne, qui en quelques épisodes se met en couple avec l'autre lesbienne du show... Faudrait penser à se renouveler un peu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...