Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

What?  Je l'ai trouvé tellement...  "Over the top" cet épisode.

 

Si la série n'était "que" à sa saison 3, oui cet épisode aurait pu être l'un des meilleurs mais ce genre de sujet a été traiter mille & une fois dans la série avec toujours le même résultat. Alors oui c'était triste mais tellement forcer et en mode "C'EST PAS BIEN DE FAIRE CE GENRE DE CHOSE" en ajoutant comme par hasard la relation avec l'arc tant attendu de Jo'.... (Sans ajouter l'histoire avec le fils de Bailey... un peu de subtilité bon sang).

 

Mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire autour de Jo' ! Spécialement leurs réactions et comment le sujet a été traiter, c'était trés juste et réaliste pour le coup et la fin présage du bon drama avec Alex ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

La saison 16 a commencé aux USA. Qu'avez vous pensé de ce premier épisode ? 

 

Pour ma part, la seule chose dont je suis sûre c'est que je déteste vraiment Maggy. Elle est tellement égocentrique et tout le temps en colère pour rien. Si elle pouvait être degommée cette année : y a un pas un tireur fou, un bus, un avion qui se crashe ... pour se porter volontaire ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Révélation

Dans ces nouveaux épisodes j'aime assez le fait qu'ils n'ont pas réintégrés les medécins virés au bout de deux épisodes mais faudra pas que ça dure éternellement non plus. 

 

J'ai aimé l'épisode avec Holly Marie Combs et Alyssa Milano c'était assez sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu des articles (bon, de sites pas très fiables) qui parlent du départ de Justin Chambers (Alex Karev), mais ils mentionnent juste le fait que comme il est dans un autre hôpital, il y a un nouveau chef de la pédiatrie au Grey-Sloan Hospital, … mais du coup ça m'a mis le doute … l'acteur a-t-il annoncé son départ ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Sir_K a dit :

 

  Masquer le contenu

J'ai lu des articles (bon, de sites pas très fiables) qui parlent du départ de Justin Chambers (Alex Karev), mais ils mentionnent juste le fait que comme il est dans un autre hôpital, il y a un nouveau chef de la pédiatrie au Grey-Sloan Hospital, … mais du coup ça m'a mis le doute … l'acteur a-t-il annoncé son départ ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

 

 

C'est faux.



J'espère ne pas te spoiler mais je te rassure Karev est toujours là. Il travaille juste dans un autre hôpital parce que Bailey l'a viré. Du coup, l'acteur de Shameless qui vient le remplacer c'est en tant que médecin pédiatre au Grey Sloan.

Il y a eu une confusion je pense mais c'est une fake news :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grande a dit :

 

C'est faux.

 

  Masquer le contenu

 

 


J'espère ne pas te spoiler mais je te rassure Karev est toujours là. Il travaille juste dans un autre hôpital parce que Bailey l'a viré. Du coup, l'acteur de Shameless qui vient le remplacer c'est en tant que médecin pédiatre au Grey Sloan.

Il y a eu une confusion je pense mais c'est une fake news :) 
 

 

 

 

Oui oui, j'ai vu les épisodes, je sais qu'il bosse avec Richard ailleurs, mais du coup je sais pas si c'est des articles "putaclic" ou si ça annonce son départ à venir … mais oui pour l'instant aucune info, donc surement du fake !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...