Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

D'accord avec vous, le côté gamine de 14 ans qui se demande comment faire avec le mec qui a pas voulu sortir avec elle c'est un peu énervant. Et pour le coup je trouve la réaction de Meredith un peu conne aussi, elle a rien fait de mal et en plus ça s'est passé avant que Maggie dis qu'elle s'interessait à Riggs.

Lien vers le commentaire

Je trouve ce retour un peu mauvais, Meredith est redevenue invisible, Maggie est tête à claque, Owen et Amélia sont chiants comme la pluie, l'intrigue d'Alex ne suffit pas à faire tenir l'ensemble ET en plus les cas médicaux sont borings as fuck.

Je veux du drama, du sang et des larmes comme dans l'excellente saison 12, et pas ce réchauffé qu'ils nous servent.

Lien vers le commentaire

J'ai mieux aimé le 5 que les précédents. Les cas médicaux, bien que du déjà vu dans Greys, étaient intéressants.

 

Il y a juste le côté trop romancé qui m'énerve parfois. Genre Alicia qui croit être enceinte et ne sait pas comment le dire à Hunt, et pendant ce temps, Hunt découvre les joies de s'occuper d'un bébé pour bien lui donner envie d'être père et amorcer sa déception de fin d'épisode....

Lien vers le commentaire

 

J'attends qu'on creuse le passé de Jo, ça m'avait l'air intéressant, qu'elle soit déjà mariée etc ... mais j'me demande quand ils vont nous ressortir ça ... surement quand elle se reconciliera avec Alex et qu'elle lui racontera tout.

 

Et j'aimerai bien voir un peu plus Arizona aussi, pour l'instant on dirait une figurante.

Lien vers le commentaire

Je suis complètement d'accord, ce mec n'a QUE des intrigues relou.
Amelia et tout son passé drama (:throb:) va devenir chiante.

 

Puis c'est complètement vu et revu, on avait déjà eu la même storyline pour Callie et Arizona et ça avait durer suffisamment longtemps pour que ce ne soit plus le problème de personne.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils n'ont pas comme projet de nous foutre un autre triangle amoureux dans les pattes (karev et cie). Sachant que celui de Meredith est juste en attente :protest: (l'angoisse).

Ce début de saison met l'accent sur le caractère des personnages, le problème c'est qu'ils ont une storyline de merde. En plus, certains personnages sont juste ennuyant.

 

Quand je pense, qu'ils ont brisé le couple Avery/Kepner, pour se retrouver au final dans cette configuration. je ne vous dit pas quand un dès deux va faire une rencontre :( .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...