Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cedrikus a dit :

Après, je trouve que 16 ans après, ils gérent quand même pas mal de choses. Notamment le personnage phare. Je veux juste qu'ils dézinguent Burke en fait, je peux plus voir sa gueule. 

 

Tu veux parler de Weber, je suppose.

Je peux plus le voir non plus. Et pareil pour Bailey.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

15 ans de Grey's et ne pas pouvoir créer une sortie digne pour ce personnage emblématique de la série...

C'est un des personnages qui a le plus évolué et cela se termine en gâchis... Dans cette nouvelle saison, Meredith et Alex n'ont pas eu énormément de scène ensemble et le fait que ce dernier soit dans un autre établissement hospitalier peut faire poser des questions sur l'ambiance entre les deux acteurs... 

En tout cas, ça fait des années que j'attends les sorties de R.Weber et O.Hunt... mais toujours rien, ils s'accrochent... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Will* a dit :

Il reste une dizaine d'épisodes avant la fin de la saison, donc ne vendons pas la peau de l'ours.

Ils ont sans doute prévu une belle sortie pour Alex Karev.

 

Non apparemment l'épisode diffusé en novembre était son dernier...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

Bah la série en est à sa saison 16 donc rien de surprenant au final.

Tu pensais qu'ils avaient tous 20 piges quand la série a démarré ? :lol: ^^

 

Bah entre 20 et 34 si on dit une saison par an y a un écart quand même ^^

Lien vers le commentaire

Bah c'était déjà un miracle qu'au bout de 16 saisons, presque la moitié du cast d'origine soit encore là ! Pour comparer, Urgences ( :throb: ) a tenu 15 saisons et il ne restait plus personne du cast d'origine à la fin, même Noah Wyle avait fini par se casser.

D'ailleurs, je ne suis plus la série depuis au moins 10 ans (lol) mais il est encore là le Richard Weber ? Déjà que je le trouvais totalement useless, il a quoi comme storylines désormais ? Ils n'avaient pas essayé de le faire crever par électrocution ? :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement  je trouve ça dommage de partir comme ça 

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2692955

 

"L’épisode diffusé le 14 novembre était son dernier. « Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années, a-t-il expliqué dans un communiqué consulté par Variety"

 

Vous pensez que la 16ème saison est la dernière ?

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...