Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Je suis aussi d'accord pour dire que Courbet présentait bien l'émission. Il avait réussi à concilier le côté détendu de l'émission et les débats, chose qu'Hanouna ne réussissait plus à faire depuis quelques années. Dommage que Courbet soit parti.

Lien vers le commentaire

Pauvre Corine Touzet, je crois qu'au final cette histoire l'a beaucoup emmerdé à l'époque, alors que surtout elle n'avait rien demandé. ?

 

(Je me souviens d'ailleurs d'une parodie des Guignols ou de Groland, ou la mère d'Etienne Mougeot - le patron de TF1- gagnait le prix de la femme la plus belle dans une nouvelle émission TF1 ? )

 

Il y a 1 heure, Gonzalez a dit :

 

Cependant, l'émission Balance ton Post, elle, est très intéressante je trouve, c'est devenu une excellente alternative à ONPC par exemple, je trouve que les propos des chroniqueurs sont intéressants

 

 

Mais ça ne te dérange pas ce coté hyper putàclics et simpliste ? 

Entre les sujets made in réseaux sociaux avec des relents complotistes, et les débats visant à exciter les communautés, j'ai du mal à croire qu'on puisse y trouver son compte... 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir si les audiences vont remonter à leurs moyennes habituelles (autour d'1.2M) avec un retour au format normal après le confinement. C'est pas gagné, les gens prennent d'autres habitudes et se détachent. L'émission est peut-être définitivement morte...

 

Perso je ne regarde plus du tout depuis à peu près 2 ans. Depuis que ça parle trop de people et d'actu plutôt que de parler TV. Ça parlait quasiment tous les soirs de l'héritage de Johnny ou de l'affaire Quesada. Insupportable. Avant j'y jetais un œil, mais depuis la rentrée Septembre 2018 c'est impossible.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Winter Wind a dit :

Je suis curieux de voir si les audiences vont remonter à leurs moyennes habituelles (autour d'1.2M) avec un retour au format normal après le confinement. C'est pas gagné, les gens prennent d'autres habitudes et se détachent. L'émission est peut-être définitivement morte...

 

Quotidien et C à Vous continuent de faire de très belles audiences (respectivement 1.62M et 1.98M ce vendredi)

donc nouvelles habitudes, pourquoi pas mais le succès de ces 2 autres talks démontre que le public reste quand même assez fidèle. ^^

 

Lien vers le commentaire

TPMP, c'est devenu la même ligne éditoriale que Morandini.

Ce à quoi s'ajoute une grosse dose de focus consanguin : l'étalage de vie privée des chroniqueurs, les histoires de "conseils de classe" où ils se jugent entre eux. De la vraie realtv crasse, quoi.

D'une émission médias respectable, ça a glissé lentement mais sûrement vers de la télé-poubelle.

Et Hanouna n'a aucune imagination comme producteur : absolument toutes ses émissions se ressemblent, il n'y a que le nom qui change.

Une des plus grosses escroqueries de l'histoire du PAF.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Pour ma part, il y a eu trois petites étapes qui ont fini par me faire décrocher de TPMP :

-Le remplacement de Christophe Carrière par l'affreux Gilles Verdez qui a crée une nouvelle ambiance. 

-Arrivée de Canal et tournant télé-réalité avec l'arrivée de Delormeau (2015)

-La "Morandinisation" de l'émission à la rentrée 2016, à grand coup de clashs, buzz et règlements de compte (et de mensonges quand ça arrangeait Hanouna). 

 

Pour moi l'émission aurait du s'arrêter à la fin de la saison 2016-2017 après le canular homophobe et les départs successifs de Moreau et de Malagré. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous, Gilles Verdez a commencé à tuer l'émission, Delormeau, lorsqu'il a commencé à prendre la confiance à fini par la tuer, avec Cyril et ses règlements de compte

 

Et pour répondre à @Sm00th  non les sujets ne me dérangent pas car même si ça vient des réseaux sociaux, ce sont des trucs qui font du buzz auprès des plus jeunes et parfois à base de fake news que les chroniqueurs défont 

 

En effet ce qui me dérange, comme vous, c'est sa façon d'interrompre les chroniqueurs lorsqu'ils disent quelque chose qui ne lui va pas, il les coupe et ça m'énerve aussi, mais sinon ça va (après c'est pas irréprochable hein)

 

Mais pour TPMP je suis d'accord avec vous, avec vos reproches ! Même pour les sujets, c'est pour cette raison que j'avais abandonné Vous êtes en direct sur NRJ12 de Morandini pour passer à TPMP

Lien vers le commentaire

Loin d’être un fan d’Hanouna, mais il faut quand même qualifier ces résultats en sachant que son émission est plus devenu une video-conference qu’un talk show à part entière depuis le confinement. Il est normal que ça attire moins de téléspectateurs sans les jeux, chroniques etc...
 

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de fatigue du public mais il serait plus judicieux d’attendre un retour au format habituel pour voir si oui ou non les scores sont en baisse de manière permanente. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y avait tout de même déjà une érosion ces deux dernières années.

 

Pour ses crâneries sur le renouvellement de l'émission jusqu'en 2023, c'est fidèle au personnage. 

Mais j'imagine que ça doit faire son petit effet sur sa secte d'"adorateurs de Baba"...

Lien vers le commentaire

C’était vraiment sympa cette émission au tout début et puis même un bon petit temps sur C8/D8. J’ai laché depuis deux ans également, je regarde exceptionnellement en fonction de l’invité. J’aimais beaucoup Thierry Moreau perso. Ils se sont tous complètement perdus, tu zappes sur la chaîne 2min et tu tombes sur des débats debiles, avec des réactions disproportionnées, ça crie ça hurle... Chaque chroniqueur est devenu une caricature, un personnage, plus vraiment de place pour leurs compétences. Respect pour Énora qui a senti le truc venir, ses propos sur son départ sont très justes. S’ajoute à ça les diverses déclinaisons, l’avant TPMP... qui nuisent à l’émission, tout se ressemble, trop de fake (l’émission caméra caché)... c’est indigeste.

Il y avait une remise en question à un moment, l’émission divisé en deux parties mais ça n’a visiblement pas tenu. Bref faut juste qu’ils se posent autour d’une table et qu’ils commentent les émissions, des débats plus pertinents... sans pour autant rentrer dans le ridicule comme ils le font.
 

La on se retrouve avec Doc Gynéco, mais qui a eu cette idée ? Le mec est juste là pour qu’on se moque de lui. Déjà là tu vois qu’il y a un gros problème de crédibilité. Tout comme les audiences actuelles, vraiment pas étonné que ça flop, quand tu vois que l’invité pour parler du coronavirus, c’est la vulgaire Afida Turner !!!! Ils sont vraiment cons, incroyable. 
 

Par contre pour avoir vu quelques émissions de « Balance ton post », j’ai trouvé ça vraiment EXCELLENT, de très bons débats et un Cyril juste parfait, entre un humour bien dosé, pertinence et un très bon maître de débat. Mais même là, les dernières émissions m’ont soûlé, il tue à chaque fois ses émissions j’ai l’impression. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...