Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Will* a dit :

A prendre ou à laisser est surtout un jeu très très nul.

Je n'en ai jamais compris l'intérêt.

 

Tu peux faire dans le pathos et donner l'impression que tu es proche des vrais gens et de leur problème d'argent, c'est génial pour le rôle que cherche à se donner Hanouna depuis 3 ans. ^^

Lien vers le commentaire

Attendez, vous pensez vraiment qu'il prendra le risque de finir TPMP à 20h15 et mettre APOAL jusqu'à 21h15, alors que de 20h15 à 21h15 c'est le peak de TPMP (qui réalise quand même entre 1 et 1,5 millions) ?

Je trouve pas ça dégueu mais c'est quand même une prise de risque pour C8, peut-être car ils prévoient une lassitude de TPMP (qui fait quand même encore plus d'1M)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gonzalez a dit :

Attendez, vous pensez vraiment qu'il prendra le risque de finir TPMP à 20h15 et mettre APOAL jusqu'à 21h15, alors que de 20h15 à 21h15 c'est le peak de TPMP (qui réalise quand même entre 1 et 1,5 millions) ?

Je trouve pas ça dégueu mais c'est quand même une prise de risque pour C8, peut-être car ils prévoient une lassitude de TPMP (qui fait quand même encore plus d'1M)

 

APOAL est co-produite par Hanouna, qui est plus obsédé par le fait d'être le numéro 1 en audiences depuis que Yannounet sur TMC l'a dépassé. Qu'importe que l'émission s'appelle TPMP, C ke du kif, la petite darka et j'en passe, tout ce qu'il veut, c'est le dépasser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beginner a dit :

Et APOAL a l'air de faire de bons scores non ?

 

La dernière partie de APOAL, qui passe après 21h (en prime time donc ) fait des bons scores, 

Et comme par hasard, c'est uniquement sur cette partie qu'ils communiquent tous les jours. #lesmagouillesd'hanouna :D 

 

Si on prend l'ensemble du jeu sans découpage, l'audience est moins impressionnante. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

APOAL est co-produite par Hanouna, qui est plus obsédé par le fait d'être le numéro 1 en audiences depuis que Yannounet sur TMC l'a dépassé. Qu'importe que l'émission s'appelle TPMP, C ke du kif, la petite darka et j'en passe, tout ce qu'il veut, c'est le dépasser.

Il co-produit APOAL ?? Je pensais que c'était une des seules émissions qu'il présentais sans la produire ! Donc il a en parti racheter les droits ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gonzalez a dit :

Il co-produit APOAL ?? Je pensais que c'était une des seules émissions qu'il présentais sans la produire ! Donc il a en parti racheter les droits ?

 

C'est écrit dans le générique "Produit par EndemolShine Production ... et H2O Productions (la société d'Hanouna)"

capture.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sm00th a dit :

 

La dernière partie de APOAL, qui passe après 21h (en prime time donc ) fait des bons scores, 

Et comme par hasard, c'est uniquement sur cette partie qu'ils communiquent tous les jours. #lesmagouillesd'hanouna :D 

 

Si on prend l'ensemble du jeu sans découpage, l'audience est moins impressionnante. 

 

D'ailleurs je trouve ça bizarre que ce soit la dernière demi heure ou l'émission est le plus haut, moi j'ai plus tendance à zapper à ce moment là, hier notamment ou This Is Us commençait sur M6 à 21h10.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

C'est écrit dans le générique "Produit par EndemolShine Production ... et H2O Productions (la société d'Hanouna)"

capture.png

 

Il me semble qu'il a vendu toutes ses parts de H20 productions à Banijay en septembre dernier.

Il est plus producteur mais seulement animateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Maroine a dit :

 

Il me semble qu'il a vendu toutes ses parts de H20 productions à Banijay en septembre dernier.

Il est plus producteur mais seulement animateur.

 

Il est toujours "crédité" en président :

https://www.societe.com/societe/h2o-productions-521679407.html

 

Sur Twitter, le compte H2O est encore crédité "la société de Cyril Hanouna".

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Petit Prince a dit :

 

Il est toujours "crédité" en président :

https://www.societe.com/societe/h2o-productions-521679407.html

 

Sur Twitter, le compte H2O est encore crédité "la société de Cyril Hanouna".

 

En tout cas il a - comme indiqué par @Maroine - bien vendu ce qui lui restait de ses parts (5%) en septembre 2019 à Stéphane Courbit (qui détient Banijay Group) :

 

>>> https://www.lalettrea.fr/medias_audiovisuel/2019/09/17/stephane-courbit-monte-a-100--dans-la-societe-de-cyril-hanouna,108372874-brl

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...