Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dramatic a dit :

 

En tout cas il a - comme indiqué par @Maroine - bien vendu ce qui lui restait de ses parts (5%) en septembre 2019 à Stéphane Courbit (qui détient Banijay Group) :

 

>>> https://www.lalettrea.fr/medias_audiovisuel/2019/09/17/stephane-courbit-monte-a-100--dans-la-societe-de-cyril-hanouna,108372874-brl

 

Il est dans le même cas de figure que Nagui qui a vendu également sa boîte à Banijay. C'est juste que l'argent gagné ne va pas directement dans sa poche. ?

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-tres-bonnes-affaires-de-nagui-1254315.html

 

Si Hanouna n'était que simple animateur aujourd'hui, ses émissions finiraient à l'heure lol.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était le jour et la nuit sa présence au sein de l'émission.

Parfois un avis très intéressant et éclairé à contre-sens des autres, et parfois des stupidités sans noms associé à un comportement très superficiel. 

 

Son émission solo était une horreur en revanche.

Je n'y ai entendu que des conneries le peu de minutes ou j'y suis resté. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’aime bien Delormeau. Il vaut mieux que le personnage qu’il s’est créé et qu’il a joué dans cette sitcom. Il m’a souvent agacé mais beaucoup touché également.

Et j’apprécie le fait qu’il se barre bien qu’il soit très bien payé pour l’émission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 57 minutes, Beginner a dit :

Selon le site de JMM, il présenterait BTP, puis TPMP et enfin A prendre ou à laisser dans la même soirée

 

Réaction de Yann Barthès :

tumblr_mi701814BG1qghhigo1_500.gif

 

Il est tellement obsédé par les audiences de Quotidien qu'il va finir par tuer dans l'oeuf son Balance Ton Post. :lol:

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Alors déjà que BTP sur la fin était devenu insupportable, étant donné que Cyril coupait ceux qui n'étaient pas de son avis... Alors là en quotidienne non merci.

Je me demande si TPMP redeviendrait intéressant s'ils le faisaient qu'un soir par semaine comme sur France 4. Ce qui a tué le programme et les analyses TV (Je zappe Verdez et Delormeau), c'est la quotidienne, qui parlait toujours de la même chose...

De toutes façons ça devrait finir avec APOAL avant TPMP puis BTP déprogrammé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 16/07/2020 à 13:52, Tenma a dit :

une restructuration qui va durer 2 semaines comme d'hab'?

 

La "darka" va revenir plus vite que prévu :lol:

 

Même avec les audiences de toutes les parties séparées TPMP/APOAL, il est battu par C à vous et Quotidien lol.

http://www.leblogtvnews.com/2017/09/les-audiences-chaque-jour-de-tpmp-quotidien-et-c-a-vous.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La partie débat sur les médias était intéressante je trouve, mais ça a duré quoi ? Une demi-heure ? Puis une demi-heure avec Gégé et c'était fini...

 

Ils devraient faire :

 

18-19h : APOAL

19h-21h : TPMP (sans dépasser, avec uniquement du média, et limite l'un ou l'autre happening si ça les amuse)

 

Et le jeudi en deuxième partie de soirée BTP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...