Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, The last tycoon a dit :

Qu'est-ce que ce titre était bon

 

 

C'est la première fois que j'écoute ce titre (et par ailleurs un morceau issu de son premier album), et putain c'est effectivement très bon. :mellow:

C'est vraiment dommage qu'elle renie à ce point son premier album. Ça reste quelque chose qu'elle a chanté et sur lequel elle a travaillé.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, M-Rick a dit :

La video de Noir n'a pas fait 230K en plus de deux mois... Je ne vois pas comment elle peut faire 400k en deux jours... Même avec un challenge instagram qui a fait quelques petites dizaines de videos... A fortioti quand la meuf n'a même pas 30K abonnés...

 

 

centaine !

Et elle a depassé les 50k abonnés !

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Foggy a dit :

Elle commence à avoir une petite visibilité dans les médias notamment dans les magazines. Et Corps avait été pas mal retweeté à sa sortie. Je n'exclus pas que ce soit des vues réelles.

 

Oui ça buzz autour de “Corps”.

C’est justifié d’ailleurs car ce titre est très touchant.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Foggy a dit :

Elle commence à avoir une petite visibilité dans les médias notamment dans les magazines. Et Corps avait été pas mal retweeté à sa sortie. Je n'exclus pas que ce soit des vues réelles.

La vidéo audio YouTube de Rolling stone de Mylène Farmer (qui marquait son retour debut 2018) vient juste de dépasser 1 million de vue soit presque 2 an après sa mise en ligne...

 

Si elle avait fait 400 000 vues en deux jours elle aurait dû être aussi dans le top Spotify vu le très soudain intérêt des gens... Corps sur Spotify n'a même pas dépassé 400K écoutes...

 

Après je n'ai rien contre l'achat de vues YT auprès de prestataires mais faire la meuf super étonnée et reconnaissante pour son milllion de vues alors qu'elle a signé un chèque, je trouve que ca va un moyen...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai assisté à son concert à Genève jeudi et c'était très très bon. Elle a une présence de fou et prend beaucoup de plaisir sur scène, ça se ressent et ça fait très plaisir. Elle est très interactive avec son publique et elle possède un sens de l'humour que je ne lui connaissais pas. Vraiment une bonne surprise. Elle a joué beaucoup d'inédit et c'est très prometteur pour la suite des choses. J'attends son album avec impatience. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...