Aller au contenu

Messages recommandés

Attendez, j'arrive sûrement après la bataille mais c'est bien la Yseult de la Nouvelle Star sur C8 ???

Parce que ça fait longtemps que je me pose la question mais elle a tellement changé physiquement (c'est pas une critique, juste une remarque objective) que je savais pas si c'était elle !

Je l'avais tellement mais tellement adoré dans NS c'était ma favorite (seule saison que j'ai regardé de ma vie)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gonzalez a dit :

Attendez, j'arrive sûrement après la bataille mais c'est bien la Yseult de la Nouvelle Star sur C8 ???

Parce que ça fait longtemps que je me pose la question mais elle a tellement changé physiquement (c'est pas une critique, juste une remarque objective) que je savais pas si c'était elle !

Je l'avais tellement mais tellement adoré dans NS c'était ma favorite (seule saison que j'ai regardé de ma vie)


Oui c’est elle ! 

Pas trop aimé son live moi. Piano trop en retrait. Et vocalement problème d’articulation. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a évidemment un vrai talent vocal, mais je suis toujours gêné par cette mode fake de nonchalance dans la prononciation...et le côté too much des "ouai" etc...

Si elle était un chouilla plus simple dans l'interprétation et l'attitude, elle toucherait encore plus.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
 
 
 
 
il y a 16 minutes, Hamlet a dit :

 

La classe ! Elle se débrouille vraiment bien toute seule. (Moins borderline qu’avant ?, du moins sur certaines choses)

 

Tournage dans deux jours.

 

Je ressens ça aussi! Elle se canalise, elle est moins borderline en guerre contre la terre entière... L'artiste n'en devient que plus sympathique au dela de sa musique.

 

Je l'aime de plus en plus!

Lien vers le commentaire

Punaise mais Clique... quelle émission, 

seule émission du soir légitime qui reçoit les meilleurs artistes, et qui pose des questions pertinentes + les meilleurs lives,

 

je comprends pas pq elle est dernière en audiences cette émission derrière C A VOUS, Quotidien et TPMP...

 

Enfin bref content pour Yseult, son évolution est dingue ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, The last tycoon a dit :

Contente également pour Yseult même si je ne suis pas conquise par ses nouvelles chansons et son phrasé maniéré chargé de ouais ouais qui la fait ressembler à tant d'autres malgré son incroyable voix.

Sinon pour Clique, j'aimais bien Mouloud avant mais là, son plateau manque d'éclectisme et ce qui est  insupportable,  ce sont tous les humoristes absolument pas drôles qu'il met en avant sous pretexte d'ouverture. Je coupe systématiquement avant la fin tellement je suis énervée de voir des branquignolles dénués de talent mis en avant. En plus ça sert à rien. Donc l'audience ne m'étonne pas trop. 

 

Les humouristes me font pas rire non plus,  et le format n'est pas en leur faveur je trouve pas que c'est la meilleure idée, même si c'est cool pour de nouveaux jeunes humoristes car ça leur permet de se faire connaître, et c'est vraiment en adéquation avec l'esprit clique

 

  mais pour les invités musicaux tu peux pas dire que c'est pas éclectique  par contre... Il reçoit des artistes populaires c'est vrai mais pour le coup ils sont tous très différents.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...