Aller au contenu

Messages recommandés

ce qui est moche c'est la voix live ne se marrie pas avec le PBO ,avec l'orchestre a dispo un live intégral aurait eu de la gueule!

 

C'était pas un PBO, c'était l'orchestre Nouvelle Star qui jouait. Orchestre qui a refait l'accompagnement initial mais il y a tellement d'électro dans sa chanson que ça ne fait pas une grosse différence.

C'est bien d'avoir un orchestre, mais si c'est pour ne rien en faire comme ici, on peut s'en passer.

Le manque de moyen est dans l'équipe d'Yseult qui n'a pas préparé de version live. S'il y avait une version live, l'orchestre l'aurait faite.

Lien vers le commentaire

L'album est un échec en vente, c'est pas ce qui me surprend le plus. Il est difficile de devenir ce qui va marcher ou pas.

Ce qui me surprend le plus mais de très très loin, c'est qu'Yseult n'est pas bonne en live. C'est comme ça depuis le début de sa promo. Je la suivais au début puis j'ai vite décroché. Elle était très bonne à Nouvelle Star. Que c'est-il passé ?

Lien vers le commentaire

Elle n'a peut être pas les bonnes personnes dans l'entourage pour la faire bosser. J'ai un peu l'impression qu'elle se laisse un peu trop porter sans vraiment s'investir dans les live qu'elle doit faire.

En gros pour moi ça manque de travail. Elle préfère se faire faire une robe sur mesure 2 jours avant que de travailler l'orchestration de sa chanson pour le live télé.

Même au pire de travailler sur une BO.

Lien vers le commentaire

Elle n'a peut être pas les bonnes personnes dans l'entourage pour la faire bosser. J'ai un peu l'impression qu'elle se laisse un peu trop porter sans vraiment s'investir dans les live qu'elle doit faire.

En gros pour moi ça manque de travail. Elle préfère se faire faire une robe sur mesure 2 jours avant que de travailler l'orchestration de sa chanson pour le live télé.

Même au pire de travailler sur une BO.

 

Le manque de travail est une hypothèse qui tient debout. Dire que c'est de la faute à son entourage, c'est un peu facile. Puis aujourd'hui, avec la crise du disque, les chanteurs, pas ceux qui vendent par paquet de 100 000, sont en général seul sauf pour réaliser l'album et de temps en temps sur la promo. Donc ils doivent se prendre en charge. Y a un attaché de presse pour 10 chanteurs. Un manageur pour 10 chanteurs, etc. La robe sur mesure est peut-être simplement une relation qui a accepté de la faire gratos. Par contre, pour des arrangements spécifiques, c'est au label de le décider car c'est cher. Si elle avait une tournée de prévue, le coût serait amortie dessus, c'est presque sans frais.

 

Camélia-Jordana était passé à Nouvelle Star. Elle avait un PBO. Mais plus grave, elle a fait un playback. Son seul playback. Peut-être une erreur, la mauvaise piste a été envoyée. C'était du direct, trop tard. Y a Luce qui va passer à Nouvelle Star, elle aura peut-être un PBO car elle a pas de tournée avec un groupe sur les rails actuellement. Peut-être que son label va casse la tirelire, j'espère pour elle, elle le décide pas.

 

Mon impression est qu'Yseult se cherche. Pour se trouver, pour être plus sur l'instant présent et connecté avec le public, elle ne se contraint pas à une exécution prévue d'avance qui la briderait. L'exécution strict est quelque chose qu'elle faisait à Nouvelle Star. Si elle est dans cette démarche, ce n'est pas très critiquable. Mais qu'elle se recadre pour présenter quelque chose de pro lors de passage à la télé.

Lien vers le commentaire

http://www.leblogtvnews.com/2015/02/on-n-est-pas-couche-samedi-avec-thomas-piketty-sylvain-tesson-tsamere.html

 

 

Elle ne sera pas là ONPC demain vraisemblablement, je pense qu'il y a eu désistement du chanteur invité la semaine dernière et qu'on lui a proposé d'y aller mais que ça a été annulé (ça expliquerait l'absence d'un chanteur la semaine dernière )

Ruquier n'invite plus les gens qui sortent de télé-crochet, Yseult vend très peu et les critiques me semblent pas énormes, ça m'étonnerait qu'elle soit conviée, Willem n'y est même pas eNcore allé cette année.

 

De mémoire, Soan, Doré, C. Jordana.... tout récemment Kendji.

Lien vers le commentaire

De mémoire, Soan, Doré, C. Jordana.... tout récemment Kendji.

 

 

Non, Je parle de gens qui sortent de télé crochet et qui publient leur premier album, il fut une époque ils étaient tous invités, maintenant c'est très sélectif.

 

Ruquier n'a pas invité yoann freget, sophie tith, al.Hy, Olympe mais effectivement y a eu Kendji, les fréro delavega, Louane néanmoins ils ne sont venus qu'après succès pour les deux premiers et pour un film très attendu pour la dernière (elle viendra sûrement aussi pour son disque maintenant qu'elle est bankable).

 

c'est pour cela qu'une invitation d'Yseult m'étonne mais soit on verra bien dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire

Elle n'a peut être pas les bonnes personnes dans l'entourage pour la faire bosser. J'ai un peu l'impression qu'elle se laisse un peu trop porter sans vraiment s'investir dans les live qu'elle doit faire.

En gros pour moi ça manque de travail. Elle préfère se faire faire une robe sur mesure 2 jours avant que de travailler l'orchestration de sa chanson pour le live télé.

Même au pire de travailler sur une BO.

 

 

Elle peut travailler son live de 10 heures à 18 heures et bosser sur sa robe en soirée, on en sait rien, elle choisi quel angle montrer sur son facebook. En tout cas pour quelqu'un qui a fait du live pendant 10 semaines en direct elle assure pas.

Lien vers le commentaire

Non, Je parle de gens qui sortent de télé crochet et qui publient leur premier album, il fut une époque ils étaient tous invités, maintenant c'est très sélectif.

Avec la disparition progressive de toutes les émissions de musique/variétés au fil des années, c'est logique que les candidats de télé-crochet aient plus de mal à se faire une place dans un talk/émission. Les rares places réservées aux chanteurs/chanteuses sont prises par ceux/celles qui ont du succès en ce moment.

 

En passant, le bilan du SNEP pour l'année 2014 sur la place de la musique sur les grandes/petites chaînes fait peur à voir.

Lien vers le commentaire

Je lui ai demandé via Twitter et apparemment elle sera bien chez Ruquier Samedi prochain.

Donc cette fois elle va avoir droit à une promo de bonne qualité. Plus d'excuses si l'album ne décolle pas. J’espère qu'elle arrivera un peu à se faire remarquer c'est pas l'émission la plus facile à gérer pour un artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...