Aller au contenu

Messages recommandés

Zut avec la remontée j'ai cru à quelque chose et toujours rien. Maintenant avec tout ce temps qui passe sans aucune nouvelle je commence de moins en moins à croire en un retour gagnant. Un recul de 2ans après un premier album passe encore mais plus c'est trop risqué de nos jours. Je me demande quelles peuvent être les problèmes qu'elles rencontrent pour que ça prenne autant de temps.

Lien vers le commentaire

Son premier album était tellement bon, après je me souviens qu'elle avait travaillé dessus pendant presque 10 ans je crois...

 

Qu'elle attende deux ans ou cinq ans pour revenir ce n'est pas grave, si elle sort une bonne chanson ça marchera y'a pas de secret.

 

Mais vivement oui ! Normalement 2018 c'est la bonne.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Au moins elle prend son temps....elle a surement envie de revenir mais avec un beau projet. J'aime mieux sa démarche que d'autres qui sortent des albums tout le temps, trop vite, tous les ans, 2 ans :mrgreen:....ça a un coté plus artistique quand un chanteur prend son temps pour faire un disque.

Ce que je lui souhaite en revanche c'est de ne pas être oublié lorsqu'elle fera son retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On disait ça quand Stromae a fait son retour en 2013... résultat : +2M exemplaires vendus rien qu'en France de Racine Carré lol

 

Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, si elle revient un jour, je pense qu'elle fait parti de ces artistes "à part" qui peuvent se permettre de disparaître pour revenir^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On disait ça quand Stromae a fait son retour en 2013... résultat : +2M exemplaires vendus rien qu'en France de Racine Carré lol

 

Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, si elle revient un jour, je pense qu'elle fait parti de ces artistes "à part" qui peuvent se permettre de disparaître pour revenir^^

 

 

A une grosse différence près son premier album était sorti "juste 3 ans" avant et il avait dû s'absenter des médias une bonne année à tout casser, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On disait ça quand Stromae a fait son retour en 2013... résultat : +2M exemplaires vendus rien qu'en France de Racine Carré lol

 

Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, si elle revient un jour, je pense qu'elle fait parti de ces artistes "à part" qui peuvent se permettre de disparaître pour revenir^^

 

 

Stromae avait marqué avec " alors on danse" va demander au public lambda ce qu'ils retiennent d'Indila ?

Lien vers le commentaire

Sur twitter tu tapes Indila, beaucoup écrivent en toute langue qu'ils adorent Dernière Danse, et des trois autres singles. Une fois de plus c'est pas parce que personne n'en parle sur CIF qu'elle est oubliée. Les chaînes diffusent encore ses clips.

Mes amis, ceux qui l'aiment et ceux qui la détestent s'en souviennent très bien.

 

Quand elle reviendra elle sera découverte par certains et ceux qui connaissent seront contents ... Ou pas lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...