Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Non cette réédition est sorti en Novembre 2014 et lors des victoires de la musique en début 2015 elle a dit faire une longue pause médiatique pour préparer tranquillement son prochain album.

 

Sinon le Twitter officiel de Roubaix a fait un sondage spécial NRJ Music Tour Roubaix 2018 et demandait de voter pour qui on veut voir entre Black M et Maitre Gims, Louane et Tal, Vitaa et ........ INDILA :o

 

Je me demande si son retour est prévu sous peu car tout le reste des sondages c'est que des chanteurs d'actu ... #IHope

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle se tire clairement une balle dans le pied en prenant autant de temps. Le public Français n'est pas un public fidèle quand la notoriété d'un artiste n'est pas encore bien installée. Si nouvel album elle sort, ça passera ou ça cassera.

 

Au contraire elle a raison. Elle a compris qu'il ne fallait pas lasser le public en enchaînant tout de suite , et elle n'a pas choisie la facilité, et ça j'aime ! :) . Après c'est toujours un risque et elle le sait.

Lien vers le commentaire

Lors de son interview chez RTL en 2015 (lorsqu'elle a evoquée le fait que son album n'était pas prés de voir le jour) lanimateur radio a dit « Probablement automne 2016 » ce qui a donné beaucoup d'espoirs aux fans pages qui attendaient ce moment avec impatiente.. Au final rien, l'animateur tweet par la suite un retour plutôt en fin 2017..

 

Daprès une fan page, son retour serait confirmé pour cette année 2018 mais aucune période annoncée pour le moment. À mon avis, elle a voulu boucler les 3 ans de pause comme elle avait fait pour son 1er album, quand elle expliquée qu'il lui a fallu 3 ans pour le réaliser.

Je pense quelle va nous faire comme pour « Dernière Danse », une musique qui marquera l'année mais sûrement bien différente..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire elle a raison. Elle a compris qu'il ne fallait pas lasser le public en enchaînant tout de suite , et elle n'a pas choisie la facilité, et ça j'aime ! :) . Après c'est toujours un risque et elle le sait.

 

Nous avons vu le résultat avec Najoua Belyzel. C'est marrant car c'est exactement le même schéma qui est en train de se produire (sans tenir compte du désaccord avec le label de l'époque). Elles ont le même public et touchent plus ou moins au même registre. La qualité des titres n'avaient malheureusement rien à voir la dedans. A voir si nouvel album il y a, j'espère me tromper lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nous avons vu le résultat avec Najoua Belyzel. C'est marrant car c'est exactement le même schéma qui est en train de se produire (sans tenir compte du désaccord avec le label de l'époque). Elles ont le même public et touchent plus ou moins au même registre. La qualité des titres n'avaient malheureusement rien à voir la dedans. A voir si nouvel album il y a, j'espère me tromper lol

 

 

Oh non nous ressortait pas la Najoua Belyzel qui a eu un seul vrai succès single... Un album vendu 3 fois moins que "Mini World". Indila a beaucoup plus marqué, pas le même schéma.

Lien vers le commentaire

Bah oui et en plus pas le même schéma du tout car Najoua a beaucoup parlé d'un double album Moderato Cantabile truc machin pour après annuler et galérer a sortir Au Féminin. La ou Indila ne dit rien et son retour sera officiel et direct et non pas dire " je vais faire ça ça et ça " et faire autre chose 3 ans après lol

 

Ça fait TOUTE la différence lol

 

J'aime Najoua mais faut dire ce qui est ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de ventes , j'ai cité Najoua car elle a elle aussi eu une longue absence (non volontaire pour le coup). Elles visent le même public, et mis à part les fans qui suivent un artiste, le public se contrefiche des news ou d'un teasing concernant un possible retour imminent. Les 3/4 ne vont même pas se tenir informés et vont apprendre la sortie d'un album avec une pub radio ou télé. Si tu restes trop à l'écart des médias et du public, surtout de nos jours, bon courage. Comme je l'ai dit plus haut, le public Français est loin d'être fidèle et il passe vite à autre chose.

 

J'espère juste que Indila ne souffrira pas du même sort.

Lien vers le commentaire

Sauf que Indila il suffit d'aller sur Twitter et taper son nom tu te rend compte que plein de gens en parlent et pas forcément des fans.

 

Puis dans la vie pas besoin d'être fan pour suivre un artiste, perso Indila j'ai découvert bêtement sur facebook avec DES amis qui arrêtaient pas de partager et je m'y suis penchée dessus au " post de trop " en mode " ptain mais elle a quoi cette Indila " bah j'ai ravaler ce que j'ai dit à l'écoute de Dernière Danse.

 

Le prochain son je le saurai puisque je suis mais le " grand public " sera forcément au courant en voyant des amis partager Indila alors tu en a qui diront " haaaaan elle revient ça y est ? " et attendront l'album. D'autres vont aimer ce single mais n'aura pas aimé ce qui passait avant d'elle. D'autres découvriront et d'autres detesteront tout autant.

 

Fin le coup du public fidèle je trouve ça nul comme argument. Si le public ne suis plus un artiste c'est parce que l'artiste a changé de style et ça enlève son charme donc son public s'écarte et va voir ailleurs. Si le public reste c'est que l'artiste reste fidèle à ce qu'il fait , ou change mais ça reste bon pour son public...

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de ventes , j'ai cité Najoua car elle a elle aussi eu une longue absence (non volontaire pour le coup). Elles visent le même public, et mis à part les fans qui suivent un artiste, le public se contrefiche des news ou d'un teasing concernant un possible retour imminent. Les 3/4 ne vont même pas se tenir informés et vont apprendre la sortie d'un album avec une pub radio ou télé. Si tu restes trop à l'écart des médias et du public, surtout de nos jours, bon courage. Comme je l'ai dit plus haut, le public Français est loin d'être fidèle et il passe vite à autre chose.

 

J'espère juste que Indila ne souffrira pas du même sort.

C'est pour ça quelle risque de sortir un single qui va tourner en boucle à la radio/télé, comme pour Dernière Danse, ils vont bien promouvoir celui-ci.

Reste juste à savoir si ça plaira aux fans, mais jen doute pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

 

Je viens de retomber sur ça !!! :crazylove: :crazylove:

 

J'espère vraiment qu'elle va explorer de nouveaux styles !

Je veux une rikikikiki nouvelle, elle me manque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...