Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a fait le pari de prendre son temps. Malheureusement j'ai peur que cette technique marche bien quand on a deux ou trois albums à succès, mais dès la fin d'exploitation du premier c'est en effet un risque qu'elle a pris.

Au moins on ne l'accusera pas de surexposition.

 

Maintenant j'espère de tout cœur qu'elle aura vraiment travaillé ce retour, qu'elle ne propose pas quelque chose de bâclé alors qu'elle aura eu tout ce recul. Quand on enchaîne le public est moins exigeant, par contre après une pause, l’expectative est plus élevée :)

 

Le premier album était un bon premier album avec ses points faibles mais je sais qu'elle peut faire encore mieux et j'espère que ce sera le cas sur ce deuxième :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a fait le pari de prendre son temps. Malheureusement j'ai peur que cette technique marche bien quand on a deux ou trois albums à succès, mais dès la fin d'exploitation du premier c'est en effet un risque qu'elle a pris.

Au moins on ne l'accusera pas de surexposition.

 

Maintenant j'espère de tout cur qu'elle aura vraiment travaillé ce retour, qu'elle ne propose pas quelque chose de bâclé alors qu'elle aura eu tout ce recul. Quand on enchaîne le public est moins exigeant, par contre après une pause, lexpectative est plus élevée :)

 

Le premier album était un bon premier album avec ses points faibles mais je sais qu'elle peut faire encore mieux et j'espère que ce sera le cas sur ce deuxième :)

J'emere justement qu'elle a pris son temps, car vu ce qu'elle nous a pondu pour la réédition c'était bien faible comparé au reste de l'album.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut pas oublier que la maison de disque "contrôle" en quelque sorte les sorties des album ainsi que les musiques elle n'est pas totalement libre de faire comme elle veut et comme de nombreux chanteurs d'ailleurs.

J'espère qu'elle gardera son air "mélancolique" comme dans le premier pour le second ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Oui comme elle nous avait dit en fin 2014 qu'elle voulait " se préparer pour 2015 " elle parlait même d'une tournée , pour finalement nous dire début 2015 pendant les victoires de la musique , qu'elle allait prendre son temps de préparer son album ( ce qui est aussi bon finalement )

 

Si ça se trouve on aura quelque chose en fin 2016 pour préparer la sortie de l'album prévue pour début 2017 , ça serait trop bien :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1er trimestre 2017 exactement (sûrement en février comme Mini World), on devrait donc avoir le premier single d'ici la fin de l'année ! J'ai hâte qu'elle revienne et de voir ce qu'elle va nous proposer qui sera, je n'en doute pas, très bon !

 

Sinon Pablo Alborán, un chanteur espagnol très populaire (suivi par près de 7 millions de personnes sur les réseaux sociaux) a posté il y a 3 jours qu'il était fan d'elle, dingue de voir comment sa musique a réussi à s'exporter en dehors de nos frontières !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'après l'animateur de RTL Steven Bellery, le second album d'Indila sortira en 2017 ! L'année dernière il était prévu pour automne 2016..

Elle fait de bonnes choses quand elle prend son temps, j'espère que l'album sera à la hauteur, et qu'il y aura plus de chansons que Mini World.

 

Sinon Pablo Alborán, un chanteur espagnol très populaire (suivi par près de 7 millions de personnes sur les réseaux sociaux) a posté il y a 3 jours qu'il était fan d'elle, dingue de voir comment sa musique a réussi à s'exporter en dehors de nos frontières !

Camilla des 5th Harmony est une fan aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup énormément d'impatience, et d'attente la concernant. J'espère qu'elle saura nous proposer un deuxième album (et pas un second je lui souhaite :P ) encore plus magique que le premier. Cette femme a de l'or dans sa voix, j'espère qu'elle saura faire maturer ce talent tout au long de sa carrière.

 

En tout cas ça va être long jusqu'en 2017, j'espère donc que cela implique une belle implication pour ce deuxième opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...