Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, God is a Shemale a dit :

 

Je sais pas si tu es née hier, mais elle a eu un grand succès avec son album. ?

Dans toute l'europe même. Et on la comparait beaucoup à Edith Piaf. 

 

Oui enfin t'es mignon mais Black M, Vianney, Christine & The Queens, Jain et j'en passe ont eu des succès similaires si ce n'est pas plus grand et ils ont pas un titre qui dépasse les 200 Mio sur YouTube.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Colin a dit :

 

Oui enfin t'es mignon mais Black M, Vianney, Christine & The Queens, Jain et j'en passe ont eu des succès similaires si ce n'est pas plus grand et ils ont pas un titre qui dépasse les 200 Mio sur YouTube.

 

Elle a eu un gros succès en Turquie (les turcs utilisent beaucoup YouTube), Pologne, Grèce, Bulgarie,Roumanie, Israël, ... +tous les pays francophones. Au final elle a bien plus de succès à l'international que Christine and The Queens ou Jain par exemple.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Son album s’est vendu dans une vingtaine de pays étrangers de tout continents avec des certifications en Roumanie, Pologne, Belgique...

Les commentaires de ses videos clips sont en toutes langues, il n’y a rien de pas normal. (Sauf sa longue absence :( )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Qu'elle prenne tout le temps nécessaire mais je me demande juste : elle est toujours en vie ?

On a des news de Diam's, Cabrel, Stromae... mais alors elle rien du tout, même pas une photo, pas une petite news musicale...

C'est aussi géant qu'inquiétant pour la suite.

2019, on croise les doigts.

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hamlet a dit :

Qu'elle prenne tout le temps nécessaire mais je me demande juste. Elle est toujours en vie ?

On a des news de Diam's, Cabrel, Stromae... mais alors elle rien du tout, même pas une photo, pas une petite news musicale...

C'est aussi géant qu'inquiétant pour la suite. 2019, on croise les doigts.

En effet c’est ce que je me dis de temps en temps aussi lol, mais une page fan sur facebook avait posté une photo d’elle récemment datant de cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...